Pb d'alim avec ma pédale BOSS DD3

Forum Boss
Forum
toutrankilou
Je viens d'acheter la boss DD3 il y'a qq jrs. Lorsque j'utilise une pile, l'effet marche correctement. En revanche, qd j'utilise le transfo que j'ai l'habitude d'utiliser pr mes autres pédale, des parasites assez important viennent accompagner la répétition du son. De plus, lorsque le délai est inférieur à 100ms, j'ai droit à un craquement intense au lieu de la répétition du son.
Je ne comprends pas car mon alim est une alim 9V 300ma. Pouvez vous m'aider? merci!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 21:17
Pourquoi?
Red_Fish
ton transfo doit pas etre assez puissant ... ca m'avait fait la meme chose qd j'avais mon DD3 et mon vieux transfo de chez Casto. j'avais achete un tranfo Ibanez (110F) et la ca marchait nickel.
toutrankilou
Ben en fait j'ai 2 transfo, un de 300mA et l'autre de 800mA. Celui de 800mA me sert pour alimenté ma cry baby, ma turbo rat et mon ég MXR. L'autre était prévu pour mon trémolo et ma DD3. J'ai essayé de brancher la DD3 seule avec l'un et l'autre mais ça ne change rien. J'pense que ce sont les composants numériques qui doivent avoir un défaut. En fait les répétitions du son sont saturées surtout qd j'augmente le feed back avec un délai court (12.5-200ms).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Boss...