Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pièces détachées Fender US

Forum Fender
Forum
phipessac
C'est nouveau, Fender vend des corps et manches au détail...sur le site US

http://www.fender.com/necks-bodies

Dommage pour nous...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Sico64
  • #2
  • Publié par
    Sico64
    le 27 Jun 13, 18:33
Pourquoi dommage? T'as pleins de fabriquant qui en vendent déjà. En puis si c'est le bois qu'ils utilisent pour leur guitares, autant commande chez warmoth, musikraft, allparts, etc...
LightInTheBlack
j'ai l'impression que c'est les même prix que chez Warmoth, et vu que la qualité est bien meilleure chez ces derniers...ya pas photo
Cherche pickguard Sg standard noir
Sico64
  • #4
  • Publié par
    Sico64
    le 27 Jun 13, 19:27
500$ le manche strat, c'est juste une grosse blague... apparemment leur logo coûte aux alentours de 400$.

Sinon dans la même "gamme" de pièces et avec le logo fender, t'as france guitare
phipessac
Ca démarre assez bien, ma foi...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Sico64
  • #6
  • Publié par
    Sico64
    le 27 Jun 13, 21:38
On t'expose notre point de vue

Ce n'est aucunement dans l'agressivité Mais je ne comprend pas pourquoi tu regrettes ces bois "refourgués" de Fender alors que tu peux avoir vachement mieux même en France avec EGSolidBody
shlecks
Sico64 a écrit :
On t'expose notre point de vue

Ce n'est aucunement dans l'agressivité Mais je ne comprend pas pourquoi tu regrettes ces bois "refourgués" de Fender alors que tu peux avoir vachement mieux même en France avec EGSolidBody



Tu as raison d'exposer ton point de vue.

Mon point de vue est différent du tien.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Sico64
  • #8
  • Publié par
    Sico64
    le 28 Jun 13, 13:48
Expose le nos savoirs en sortiront grandis

Sans rire, ton point de vu m'intéresse, je peux m'égarer dans la fougue de la jeunesse et continuer sur le mauvais chemin

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...