Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plaque EMG DG20 Gilmour

Forum EMG
Forum
angus
  • #1
  • Publié par
    angus
    le 07 Oct 03, 14:35
Slt!
J'aimerais bien l'acheter (bien qu'elle soit très chère!!!) mais je n'aime pas du tout la couleur de la plaque.
pensez-vous qu'il soit facile de tout transposer sur une plaque d'une autre couleur?(blanc vintage ou ivoire par ex).
Merci
angus
  • #2
  • Publié par
    angus
    le 07 Oct 03, 15:37
muchas gracia!
sinon, tu l'a testée?
je veux dire au niveau sons?
phil.guitar
Honnêtement, réfléchis bien, car les accusations fréquentes de "sons stériles, sans âme..." ont quand même une part de vérité. Tu n'as plus, à mon avis, ce qui fait la joie de la Strato : c'est-à-dire THE son en martelant les cordes, direct dans l'ampli. Par contre, c'est vrai que c'est intéressant pour des sons très travaillés aux effets et à l'éq. Mais enfin, y'a quand même bien mieux dans les micros passifs, à mon avis .
(Je précise que je ne casse pas la baraque des autres pour le plaisir : j'ai moi-même casqué le prix fort pour une configuration genre "super plaque Gilmour" puisque j'ai 89-SA-89 + EXG + SPC + PA2 sur une gratte. Honnêtement, si c'était à refaire, je ne le referais plus. Il n'y a que les 89 non splittés qui sont vraiment intéressants pour l'épaisseur de leur son. Le reste est bof...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...