Pourquoi paume-t-on toujours ses médiators ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
les porte-médiators, ben c'est ptet pas super beau mais depuis que j'utilise ca, j'en ai plus jamais perdu un
en plus bah sur la tranche à coté de la prise jack honnêtement c'est quand même pas mal discret

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
[J'ai pas tout lu désolé]

J'ai une chtite boiboite à médiators, j'en ai toujours un dans mon portefeuille, je me les fais offrir par ma copine et dernière solution gratuite:

A chaque fois que je vais dans un mag essayer une gratte, je demande un médiator et je le garde (bouuuhhh c pô bien )
Mossieur Propre
moi généralement, quand j'ai fini de jouer, mes médiators sont en tas quelquepart, et je m'amuse à lancer celui que je tiens sur le tas .... ça en fait tomber 1 ou 2, et hop, disparus ...

Ou alors quand je joue devant le PC, je pose mon médiator sur le bureau, il aura vite fait d'être recouvert d'une feuille ou d'un bouquin ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mammouth
DrSokoban a écrit :
Moi je cherche un gadget qui pourrait me sauver la vie: Un porte-clef qui fait porte-pectre... ca serait cool non ?


J'en ai un de marque Paul Beucher !
...... Ou pas.
Mammouth
Halala, Z'êtes pas doués quand même ! Le seul de mes médiator qui a disparu, c'est celui celui que ma petite soeur s'amusait à lancer partout dans ma chambre... Et à un moment, il a disparu et on l'a jamais revu... (il a du appeller "médiators maltraités" ! )
...... Ou pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...