Pourquoi paume-t-on toujours ses médiators ?

voila , je m explik je joue de la gratt depuis 2 moi et j ai deja perdu une bonne 10ene de mediators.

explication:
- Soit je les pomes comme un con mais alors dans ce cas je suis vraiment un handicapé.
-Soit on me les choures et la c vraiment soulant.

Alors je demanderais a touts les cleptoman k il peu exister dans le domene de la musique de ne plus chourer les mediators ou alors de les demander


merci de bien vouloir respecter cette norme ki m est chère



pi si vous avez d otres suggestion n 'hésitez pas....





merci d avance
Youri Ligotmi
Bein moi, ils glissent souvent de ma poche quand je m'assoie. Mais c'est vrai que je suis un peu con, aussi.
merci de ta reponse

est ce ke je pourrai demander a tt le monde ki souhaite ne plus se faire chourrer leur mediators de bien vouloir signer sur ce forum
merci

ptetre retrouvera t on les coupable...!!!!!!!!!!!!!!!
Matthieu S
Je mets toujours mes médiators dans ma poche arrière droite quand je joue à l'exterieur, et sur mon ampli quand je joue chez moi...

Par sécurité, j'en ai toujours un dans mon porte-feuille
tu as raison je v faire ca maintenant
car l otre jour g t dans le kaka

pi bon pour jaire evoluer ce forum je voulai savoir ossi (encore une kestion a la con) PK g jamais eu de repete ki se passais bien moi : un coups on pete la pedale de grosse caisse ensuite je pete une corde ensuite mon pote pete son sillet , etc....




repondé moi otre chose ke de mieu jouer ou plus proprement car c pa ca
Je croi k on est modi



A L'AIDE!!!!!!!!!!!!
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 16 Oct 03, 00:55
Je suis le roi pour perdre les mediators.Je me suis fait une boite avec une dizaine de medio et un mois plus tard ya plus.Je les perd en répete, concert, ça traine dans la chambre et l'aspirateur l'avale.
Je vais me faire greffer un mediator si ça continue
C'est des trucs qui enervent
bah moi rien ke aujourd'hui je suis allé en acheté deux pi en retrant chez moi j ne avai deja perdu un

concours du record de petre de mediators ki sera le vainqueur????????
Matthieu S
papa schultz a écrit :
tu as raison je v faire ca maintenant
car l otre jour g t dans le kaka

pi bon pour jaire evoluer ce forum je voulai savoir ossi (encore une kestion a la con) PK g jamais eu de repete ki se passais bien moi : un coups on pete la pedale de grosse caisse ensuite je pete une corde ensuite mon pote pete son sillet , etc....

repondé moi otre chose ke de mieu jouer ou plus proprement car c pa ca
Je croi k on est modi

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!


je pense ke si tu fesé un éfor pour mieu ecrir, sa seré achemen plu lizible
ok désormais je m'aplliquerais

bon bah moi je compte pa me facher avec toi donc je te remercie encore une foi et a un de c 4.
jaffar
tu2vrerjoueravkTdouatscomsatuperdrerpaTmaidiatordsécomesatupouréterapelerqueuelédouatsçaserreossiàécrirécorequeman.

jaff'
VAiHalen
moi je cherche un bon mediator , une fois que jetrouver jen achete un packet , car c dure de trouver un bon mediator ki te convient vraiment , avant je les perdai beaucoup et je me retrouvé comme un con car javais plus le bon mediator...
Avec une dizaine d emediator , jen met dans mon portefeuille , dans la flycaisse , et puis voila , jen perd qu'un de temp en temp..
VAiHalen
jai oublié un truc aussi , pour eviter de les perdre en jouant , je Lacere mais mediator comme ca jai une bone tenu..voilivoilou
DrSokoban
Moi je cherche un gadget qui pourrait me sauver la vie: Un porte-clef qui fait porte-pectre... ca serait cool non ?
Je suis en train d'étudier la chose pour m'en faire un, je verrais genre une pièce en bois avec une fente pour glisser 3-4 plectres dedans...
Sinon pour les intrépides ya aussi ce genre de choses qui se clip sur la tête de la guitare, ou qui se colle sur le corps, mais perso je trouve ca horriblement laid.
Come on dad, gimme the car tonight...
Glam ND
Matthieu Sah-k a écrit :
Je mets toujours mes médiators dans ma poche arrière droite


Moi j'ai des préservatifs ...

Citation:
et sur mon ampli quand je joue chez moi...


Moi j'ai des preservatifs

Citation:

Par sécurité, j'en ai toujours un dans mon porte-feuille


Moi j'ai des preservatifs ...

Je pense que ceci doit expliquer la différence de niveau de guitare entre nous 2 :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lonestar
j'ai une mini guitare en bois -env 20 cm de long qui est en fait un casse tête : vous savez ces truc qu'on trouve sur les marchés de noel, faits par des artisants ébeniste. Et dedans j'ai toute une collection d'environ 30 médiator.

1° comme je suis "presque" organiser je les ranges toujours dans la boite aprés usage.
2° cette boite est tellement grosse et compliquée à ouvrir que personne ne réussis à me les piquer

En ce moment sur accessoires et Lutherie...