Probleme de Floyd Rose

Bonjours a tous !!

J'ai un souci avec deux de mes guitares

les deux on le floyd trop baisser par rapport au corps de la gratte
Que dois je faire ?

L"une est en standard l'autre et en Ré

Merci
Fenson66
Salut !

Ce que tu dois faire ? Et bien, les (faire) régler peut être !

A l'avenir , fait une recherche sur le forum, ce ne sont pas les topics sur les Floyd Rose qui manquent (idem si tu veux savoir comment régler).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ben22
  • #3
  • Publié par
    ben22
    le 13 Mar 14, 21:41
qu'est ce que tu appelles trop ?

si il est vraiment trop bas ça peut être parce qu'on l'a abaissé pour pallier à une action trop importante dûe à un manche trop concave.

des détails please
Beyssac
Salut !
Les floyds sauf à être luthier sont des bestioles impossibles à maitriser
Celà dit bon courage
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Fenson66
Beyssac a écrit :
Salut !
Les floyds sauf à être luthier sont des bestioles impossibles à maitriser
Celà dit bon courage


Faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi, pour peu que tu fasses les choses dans l'ordre, il n'y a rien de compliqué à régler un Floyd.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Biloute
Fenson66 a écrit :
Faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi, pour peu que tu fasses les choses dans l'ordre, il n'y a rien de compliqué à régler un Floyd.

laisse madeleine... regarde son histo c'est une maxime qu'il a du repeter une trentaine de fois sur tout les derniers posts qui parlent de Floyd c'est automatique et systematique
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi, pour peu que tu fasses les choses dans l'ordre, il n'y a rien de compliqué à régler un Floyd.

laisse madeleine... regarde son histo c'est une maxime qu'il a du repeter une trentaine de fois sur tout les derniers posts qui parlent de Floyd c'est automatique et systematique


Tsssss... Ces djeunz...
C'est le SEUL système qui assure une tenue d'accordage parfaite !
C'est pourtant simple à regler à condition de brancher deux neurones.
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
ben22
  • #8
  • Publié par
    ben22
    le 14 Mar 14, 11:41
+1

quand on s'intéresse un minimum à son instrument on n'a pas besoin d'aller chez le luthier toutes les semaines ...
milkyway77
+2
Pas de magie noire dans un Floyd, le principe est ultra-simple, le réglage n'est pas compliqué, il est juste un peu fastidieux... une fois au début.
Un Floyd, c'est comme un logiciel, une fois configuré, ça fonctionne comme on veut.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...