Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème selecteur micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
strings
Bon voila j'ai tenter le tous pour le tous , j'ai mis mon humbucker coté manche a la place de celui coté chevalet et la miracle toutes les positions associés a ce micros marche !

J'en conclus donc que le micros chevalet était déffectueux ! surement a cause de moi ... lol

Bref je vais recommander un micros et voila , merci a ceux et a celles qui se seront poser sur mon problème ! merci .
irhemix
Tu peux aussi faire rebobiner ton micro ça te coutera moins cher, tu pourras même demander à l'avoir plus puissant (ou moins). SP Custom part exemple le fait. C'est peut être plus long que d'en recevoir un neuf, mais tu peux aussi te passer du micro manche pendant quelque temps.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
strings
Ha merci de l'infos !

Je savais pas qu'ils faisaient sa !
Bah du coup j'ai mis le micros manche a la place du chevalet et je crois qu'il va y rester , ce sont 2 dimarzio air classic et le classic neck et le classic bridge sont quasiment identique .

Oui je vais m'en passer quelque temp , tant pis , bon de toute façon ce n'est qu'environ 50 euros !

Mais je comprend pas trop .. toutes les cordes sonne aigu mais la MI grave sonne beaucoup plus grave et epais que les autres,
irhemix
Tu ne l'aurais pas monté à l'envers ?
Si tu as inversé les micro tu dois avoir
* le micro initialement prévu pour le manche en chevalet avec les 6 vis du micro coté manche
* le micro initialement prévu pour le chevalet en manche avec les 6 vis du micro coté chevalet

En gros quand tu permutes les micros ils font une translation sans rotation.

Ensuite pour un même modèle de micro la version chevalet est plus puissante mais pas flagrant non plus que la version manche ( j'ai une guitare avec un SH12 manche en chevalet la différence esthétique est plus flagrante que la sonore). Ajuste peut être un peu la hauteur.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
strings
Pour l'instant je n'est qu'un seul micros coté chevalet ( qui etais coté manche ) Les 6 vis sont coté chevalet en tout cas !

En tout cas le son est nickel !

En faite a la base je voulais changer ce dimarzio air classic coté chevalet pour un Signature eric johnson ( qui a beaucoup plus d'aigu )

Mais bon je me contenterais du air classic ^^
Invité
trouves un ou deux Entwistle HDN si il ne te convient pas je te le reprend au même prix.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...