Projet luke perso sss pink sparkle edit avril

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
rocknrott
jej73 a écrit :
merci les gars!^^
pour le pailletage,c est une bombe de vernis pailleté de chez leroy merlin.j'en ai mis une bonne couche,puis j'ai poncé,car le coté "vernis" est pas terrible,y a pas mal de paillette,mais ca verni pas vraiment.donc apres poncage,plusieurs couche de verni nitro,et la ca brille et ca a prit de la profondeur.
tu t 'es fais plaiz avec le shiva!!!!belle bete,pas grave,la telé suivra des que possible.tiens moi au courant parceque ton projet m interesse.


Ah c'est cool ! Le vernis nitro offre un rendu super classe par contre le séchage est très long !
Et oui c'est un vrai plaisir orgasmique le Shiva. Rien que le clean suffit !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
jej73
  • #32
  • Publié par
    jej73
    le 21 Apr 14, 13:28
oui,il parait qu'il est bien long a secher,mais ce n'est pas grave,ca va me permettre de renflouer les caisses pour l'equiper d'un bon set de micros.
pour le shiva,oui je me doute que c est un plaisir a utiliser,deja le xtc est enorme.
avec un ampli pareil,une bonne gratte et pas besoin de grand chose d autre^^
rocknrott
Quand je dis long c'est plusieurs semaines ! Ne te fais pas avoir comme moi avec les bombes nitro du commerce. J'avais fini une guitare, rendu du vernis, presque parfait, je pensais avoir laissé un temps de séchage correct (environ 4 semaines).
Je mets la guitare en soft case. Le capitonnage du case s'est carrément collé à la gratte à cause de ce foutu vernis qui n'avait pas suffisamment séché.

Retour à la case départ. Après j'ai changé le vernis pour une version polyuréthane (les vitrificateurs parquets V33) et là rien à dire rendu tip top, séchage rapide.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
jej73
  • #34
  • Publié par
    jej73
    le 23 Apr 14, 12:34
ca m'est arrivé aussi,ca serait pas du luxe un bi composant avec du durcisseur.
rocknrott
L'idéal si tu as le budget ce serait le vernis de carrosserie auto.
Mais si tu n'as pas une bonne station HVLP genre earlex ou un compresseur qui tient la route c'est chaud. Et les dosages sont assez délicats a réaliser !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
jej73
  • #36
  • Publié par
    jej73
    le 19 May 14, 20:53
j ai une station hp mais il faut que j experimente les melanges pour trouver le bon equilibre.ca viendra!
stebal
Bonjour,

J'adore les musicman, je vais me faire une AXIS avec des P90.

Ou as tu trouvé le plan du corps de la luke ??
jej73
  • #38
  • Publié par
    jej73
    le 23 Jul 14, 02:01
Salut,j adore les axis aussi. Pour le plan de la Luke,je n en ai pas trouver,
J ai relever les côtes d une que j ai eue,et j ai modifié quelques détails pour ne pas en faire une simple copie.(arrondie du corps a l arrière un peu moins gros,cornes un peu moins ouvertes,mais chanfrein plus raide)bref des détails,mais ça personnalise un peu!
jej73
  • #39
  • Publié par
    jej73
    le 23 Jan 15, 00:27
bon bein rechangement de teinte sur la luke,le blanc tirant de plus en plus sur l'olympique white,j'ai decidé de la repeindre en en blue and silver flakes avec également l'ajout d'un vibrato musiman de luke 2[img][/img]
reste encore quelques couches de verni a poser.
rocknrott
Top
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
jej73
  • #41
  • Publié par
    jej73
    le 23 Jan 15, 19:35
merci ! ca va beaucoup mieux avec compresseur/pistolet et verni pro!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Music Man...