Qualité des micros Benedetti ?

Forum Benedetti
Forum
Buckaroo Banzai
Un ami m'a dit que ces micros étaient de qualité..Personnellement je ne connais pas..Queslqu'un en a t il essayé ? Quels modèles ? Est ce comparable a des Bustbusters Gibson ?
napalmito
est-il possible d'avoir un aperçu de leur production quelquepart ?
sur leur site il n'y a qu'un e-mail :/
Buckaroo Banzai
Sur un post on parle de modèles super pour du métal..Pour un son plus Rock, il y en a des cool ?
napalmito
je suppose que tu cherches des micros guitare, moi j'en cherche des pour basse
Maikel
  • #6
  • Publié par
    Maikel
    le 08 Jun 04, 15:29
Voila l'adresse du site
http://n.mercadal.free.fr/

J'ai mis un humbucker blues au chevalet il y a quelques temps. Super chaud ("crispy" comme dirait les anglophiles. Depuis comme je voulais une config de micros simples j'ai fait mettre un simple copie serie L. Je ne sais si il sonne comme un vrai micro de serie L mais en tout cas j'aime le son. En crunch il sonne mieux que des SSL, mais bon c'est subjectif tout ca.
Le mec est sympa au telephone et par mail et je crois qu'il offre un bon service apres vente si tu vexu rebobiner ou modifier des plots de micros il te fait cela sous garantie. Il m'a dit qu'il allait sortir un humbucker qu'il s'appelerait le 51 qui serait plus chaud qu'une baraque a frites. ;-)
Buckaroo Banzai
En fait, je veux changer les humbuckers 490 et 498 d'une LesPaul Standard.. J'ai pensé aux bursbusters car j'en ai lu du bien un peu partout..Puis on m'a parlé des Benedetti et là j'ai besoin d'infos !!
Je cherche un son bien rock avec pas mal de volume de sortie ..
HELP !!
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 09 Jun 04, 17:40
ba non désolé, je les ai pas essayés, je suis interressé aussi par les benedettis mais dans un autre style (metal/jazz), donc quand j'aurais des sous j'achète un cream et un jazz!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Benedetti...