Que mettre comme micros sur une PRS SE Singlecut

Forum PRS
Forum
Salut à tous, je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets là-dessus mais ils sont assez anciens.
Je voudrais savoir quels micros me conseilleriez-vous pour avoir un son assez polyvalent ?
Sur thomann il y a un set SH-2/SH-4 à 130 euros qui d'après ce que j'ai pu lire est un grand classique et il y a aussi un set SHPR-1 P-rail à 190 euros. Ces 2 sets sont d'après les avis des sets très polyvalents. Là il n'y a que du Duncan mais si il y a d'autre marques du genres Dimarzio qui proposent des trucs je veux bien le savoir.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer les différences des deux sets Duncan ? et je voudrais aussi savoir si il est possible de les splitter sur une PRS SE singlecut de 2009 et si cela présente un grand intérêt ou non ?

Musicalement !
supersucker
Duncan '59 et Jeff Beck, c'est ce que j'ai mis sur la mienne et ça envoie du boulet. Bientôt sur ma deuxième PRS, un kit Bare Knuckle (miam).
Invité
SH-2 / SH-4 sur ma PRS SE
ça sonne !
pour le split, ces micros le permettent mais il faut soit ajouter des sélecteurs (et faire des trous) soit changer des potards pour des push-pull
Le gros avantage du SHPR-1 c'est qu'il contient un rail, un P-90 et un humbucker au format humbucker donc ça permet une grande variété de sons. Donc si je doit faire des trous ça sera pour mettre ces micros et un autre sélécteur.
Ensuite les Dragon II m'ont l'air pas mal pour la polyvalence sur ce que j'ai pu lire par contre je n'ai trouvé aucun avis sur le couple VB/HFS.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça sonne ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...