Que valent les seymour duncan antiquity (humbuckers) ?

Forum Seymour Duncan
Forums
Denis13
je voudrais changer mes 498/490 sur ma LP, j'étais parti sur des classic 57 (je cherche un son plus vintage), mais je suis tombé par hasard sur ces antiquity.
Quelqu'un connait ?
Qu'est-ce que ça donne sur une LP standard?
Merci
genre ici.. on en a parlé beaucoup sur ce forum, les Antiquity restent l'un des meilleurs upgrades sur une Jazzmaster également
(fonction rechercher tout ça)
Denis13
Yes, mais comme tu le cites, la fonction recherche ne m'a donné que des infos sur jazzmaster et autres.
Ma question porte précisément sur les humbuckers.
Mais j'ai peut-être mal cherché, et si tu as trouvé quelque chose de pertinent le lien m'intéresse.
phil.guitar
Ce sont des HB excellents, avec un son d'une grande limpidité, un son clair sublime, très riche, mais ils ont les limites dues à l'absence de wax-potting (ils peuvent larsener à haut volume).
Denis13
Ah cool, et au niveau satu, ça donne quoi ?
StevieREddy
Et sur une Strat ( bridge )?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Denis13
Greg L. a écrit :
Sinon, dans le même esprit, tu peux tester les Seymour Duncan SH-55 Seth Lover Model. Ca roxxxe pas mal !

Yep, je les ai repérés également ceux-là. Le truc chiant c'est que tester des micros, c'est pas simple...
Shilka
C'est tellement subjectif que c'est pourtant le seul moyen de verifier que c'est à ton goût ( micro-guitare-ampli-oreilles).
Par exemple les Antiquity en humbuckers ne m'ont pas emballé.
los lobotomys
salut
je n' ai pas lu tout les post , je reagis juste au titre.
les antiquity duncan sont extraordinaires.j' en ai eu sur 5 les paul et c' est vraiment bien... a present tu as d' autres marques comme wolftone , lollars , rio grande,lindy fralin etc...qui font aussi des super produits.
amicalement
Denis13
Ok, merci pour tous ces commentaires
los lobotomys
re , j' ai connu quelqu' un qui a eu la chance de jouer sur une gibson les paul 57.il a du changer le micro bridge de cette guitare et il a mis un antiquity.le son etait identique et authentique.
voila tu n' as plus qu' a faire ton choix
Denis13
los lobotomys a écrit :
le son etait identique et authentique.
voila tu n' as plus qu' a faire ton choix


C'est fait je crois
Denis13
Shilka a écrit :
Par exemple les Antiquity en humbuckers ne m'ont pas emballé.

Sur quelle guitare ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...