QUEL MICRO POUR DU SKA-PUNK ??

  • #1
  • Publié par
    bonroy
    le 09 Feb 03, 17:10
salut a tous je possede un lp ibanez assez vieille et je souhaite remplacer le micro aigu par un avec un clean typé ska et un bon son en disto qui rendrait bien en rythmique palm muted
voia si vous pouver maider n'hesiter pas
++
Greg L.
Ca dépend aussi ... tu dis bien typé ska, donc ça sera pas un trop méchant niveau de sortie, mais si tu veux d'la grosse disto, tu vas en avoir besoin ...

Moi j'utilise un Tone Zone, qui n'a rien d'un micro de ska, pour justement jouer du ska ... c'est comme tout, faut le dompter pour sortir ce que tu veux avec.

Puis, p'tet que tu voudras jouer du ska en position neck ou intermédiairen ça donne aussi des trucs très soft ...
  • #4
  • Publié par
    bonroy
    le 11 Feb 03, 19:34
en fait je voudrais surtt un micro avec grosse saturation, bonne harmonique mais qui soit pas tro degeulass en clean
ce que j'ai entendu du tone zone sur le site de dimarzio ma pa trop convaincu pour mon "registre"
spindizzy
moi j'ai monté un Di Marzio steve's special en aigu il a une reponse creusée dans les mediums ce qui permet de ne pas obligatoirement faire un son enorme en cas de grosse saturation et en clean il se defend (il est splittable egalement...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...