Quel micro pour mon manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimyvai
C'est une strat modifie j'ai remplacé le pickguard (le blanc avec le sunburst j'aime pas) et j'y ai mit un double et j'hésite à mettre un P90 au milieux j'ai déjà testé et putain qu'est ce que ça sonne bien (mais ça n'est pas le sujet la il me manque que le fric). Sinon comme son je peux donne que le fait que j'adore les simples et que je joue pas mal de rock du XXeme siècle pour donner une idée du son. Ça mis a part on change comment la polarité des bobines (red spécial original) et qu'est ce que ça donne comme son
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
TheMarmot
T'aimes bien le son SRV ? Jimmy Page ? Jimi Hendrix ? Yngwie Malmsteen ? (je sais oui c'est pas XXeme siècle mais c'est un son de simple saturé, donc on sait jamais )
Ou tu cherches quelques chose de polyvalent, juste un simple avec de la pêche ?
Jimyvai
Tu m'excusera TheMarmot mais SRV, Page, Hendrix ca reste dans le XXeme siecle (XXeme siecle: 1800-1999) et ouai je recherche des son dans ce style (meme si Hendrix sans les effets sa donne plus un son de strat)
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
TheMarmot
Oui excuse moi je parlais de Malmsteen
Bon perso je peux pas t'aider (je m'y connais pas trop en simples) mais j'espère que ça aidera les autres pour te conseiller

En ce moment sur accessoires et Lutherie...