Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question cruciale f space or not f spaced dimarzio pick up?

Forum DiMarzio
Forum
  • #1
  • Publié par
    zakk94
    le 12 Jul 13, 13:23
bonjour
je suis sur le point d'acheter un micro dimarzio d'occase le souci c'est que c'est pour monter une gratte avec floyd licenced(cort x11) et le modele qui m'interesse grandement mais la version que la personne me vend est non spaced.
en toute franchise et parmi ceux qui on pu comparer(pas la theorie dimarzio) y a til vraiment une difference de son ou est ce purement esthetique.

merci a vous de votre réponse rapide(je dois donner une réponse aujourd'hui avant 16 heure.

mercia vous
Biloute
Tu crois qu'ils faisaient comment les Van Halen, Steve Stevens, Dave Murray/Adrian Smith, Kirk Hammet et j'en passe, tout ces tripatouilleurs de Floyd, pour jouer avant l'invention génialement marketing du "F-Spaced" ?? ^^
la guitare c'est de la merde !
Tout à fait d'accord, et je je pense meme que le f spaced est problematique pour passer sur une guitare sans floyd.
  • #4
  • Publié par
    zakk94
    le 12 Jul 13, 15:51
10:15 a écrit :
Tu crois qu'ils faisaient comment les Van Halen, Steve Stevens, Dave Murray/Adrian Smith, Kirk Hammet et j'en passe, tout ces tripatouilleurs de Floyd, pour jouer avant l'invention génialement marketing du "F-Spaced" ?? ^^

en une phrase tu m'a s convaincu!
j'achete! pour la ptite histoire c un mo'joe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...