Recherche bon luthier sur marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent Outan
Bonjour à tous,

Donnez moi votre avis, mais je trouve qu'Alain AVENTINI est un luthier plutôt competent.

J'attends ma deuxième guitare avec impatience !!

à+
thepapilou
Petit Déterrage , Je suis aller chez O.Chaix, et je n' ai à dire que du bien.
Quand on est content du travail bien fait , il faut le dire..
(Et même l' inverse!!)

Voilà..
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
Je reviens de chez Olivier Villefranche.
Je lui ai mené ma Custom77 pour faire une planif, refaire l'électronique et changer les mécaniques. Un total estimé à 230€.

Et ben ça fait presque plaisir de les lâcher pour mec comme ça. Débordant de bonne humeur, accueillant...
Il prend le temps de regarder avec toi ce qui va pas. Il m'a proposé si je me servait pas de la tonalité de remplacer par un réglage de splitage du micro...
Bref je me languis de la récupérer pour voir la transformation.
Tiens ! Je viens pratiquement jamais sur le forum ... et je sais que je suis peu référencé sur le net mais je dois donc préciser que je fais tous les réglages planif etc ... sur toutes les guitares ...
Je peux dire même que j'en ai vu qui venaient d'être réparées et qu'on m'amenait ensuite pour refaire le travail ..; sans me vanter ... une vieille strato qui était fausse que le gars avait ramené par 2 fois à un luthier. Une télé vintage aussi ...
Il est vrai que je suis "plus cher" et qualifié guitares de concert classiques ... mais à vous de voir .

A la rentrée de septembre je lance une "promo" planif réglages ... et même une possibilité d'apprendre à le faire vous-même dans mon atelier !

alors si ça vous chante :

Michel donadey 6, rue ed pons 13006 Marseille 0491 42 99 28

C'est pas de la Pub mais une info qui peut rendre service et être sympa

bien à vous

Md
marcfrom
Gros déterrage, mais +1 pour Olivier Villefranche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...