Recherche mediators en metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain_
oh saigonconseil95 enfoirer Tu es à Vauréal ? Moi à jouy le moutier Perso, j'ai acheter ma gratte à Enghien les bains et là bas ils en ont toute une vitrine des médiators.
Mammouth
saigonconseil95 a écrit :
hé! je suis deja partis a rue de douai pour rien alors je me rensigne d'abord!Donc tu te fou ta guitar ou je pense et....


Lé pas poli le monsieur... (pis en plus ça doit faire 'hachement mal !)
...... Ou pas.
Mammouth
Fandango a écrit :
saigonconseil95 a écrit :
hé! je suis deja partis a rue de douai pour rien alors je me rensigne d'abord!Donc tu te fou ta guitar ou je pense et....



Encore un qui pert son sang froid


Ouais, contrairement à nous qui sommes des dinosaures de G.com !

edit : pour ceux qui savent pas, les dinosaures sont des animaux à sang froid, d'où ma blague... Bah oui, il faut de grandes connaissances pour me comprendre !
...... Ou pas.
TheHardJack
saigonconseil95 a écrit :
hé! je suis deja partis a rue de douai pour rien alors je me rensigne d'abord!Donc tu te fou ta guitar ou je pense et....

Je suis pas cencé le savoir, désolé!!
Et puis je compren pas je ne t'ai pas agréssé et regarde bien ce que j'ai écrit et tout verra qu'il y a rien de méchant dedans, si tu expliques pourquoi tu as été agréssif pour que je comprenne pourquoi on m'insulte, si il te faut des smileys pour que tu vois que mon message n'avait rien contre toi je veux bien l'éditer si tu veut!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...