Recherche mediators en metal

cryfingers
Je cherche des mediators en métal neufs(couleur alluminium(métal quoi))
Je n'en trouve pas par chez moi.Si quelqu'un pourrai m'en envoyer

CONTRE REMBOURSEMENT BIENSURE
merci d'avance
Sylvain_
En Métal??? Putin, ta pas peur de tout rayer toi ! Deja en plastique, je raye trop En métal... (LoL)
cryfingers
ouais mais tu sais c'est justement pur ne pas jouer en rythmique

ça m'étonnerai que je raye ma guitare en faisant des solos
Sylvain_
Bonne chance alors Bonne gratte
Adjix
  • #5
  • Publié par
    Adjix
    le 18 Nov 03, 19:01
ben ecoute moi j'avais un mediator en metal que guitar part m'avait grassieusement offert en contre parti de l'abonnement et ben moi je vais te dire un truc:
LAISSE TOMBER C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait quand tu joue ça fait plus de bruit que ton ampli
ça frotte trop, le plastique glisse sur tes cordes, le metal ça accroche les cordes et fait un bruit de bucheron en train d'abattre un arbre a la scie

Enfin bon si ta un ampli 300watts c'est bon
cryfingers
Ecoutez moi j'ai mes raisons de vouloir utiliser des médiator en métal.

Tu sais c'est comme le bottleneck(il faut savoir s'en servir sinon tu fais de la grosse merde)

Alors maintenant tu peux me le donner ton mediator je l'accepte volontier

Je te paie le timbre
colin
  • #7
  • Publié par
    colin
    le 18 Nov 03, 19:54
saigonconseil95 a écrit :
Ecoutez moi j'ai mes raisons de vouloir utiliser des médiator en métal.

Tu sais c'est comme le bottleneck(il faut savoir s'en servir sinon tu fais de la grosse merde)

Alors maintenant tu peux me le donner ton mediator je l'accepte volontier

Je te paie le timbre


il a raison chaqun son style de jeu peut etre sa fera + ou - de bruit et il suffit de pousser un peu l ampli et la je te promet que on l entedra plus le bruit du mediator
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 18 Nov 03, 20:50
Ca fait maintenant deux ans que je joue exclusivement avec des médiators en métal, que ce soit grosse rythmique et solo, et j'aimerais mettre fin aux idées recues:

-si tu rayes ta gratte avec, c'est que tu joues comme une mule. Moi personnellement je ne gratte que les cordes avec le mien . Le seul truc c'est le cadre de micro manche, qui me dérange mais c'est plus rapport à mon jeu. Et depuis qu'il est lui aussi en métal, ca ne raye plus.

-Ben oui, en métal tu as FORCEMENT une attaque beaucoup plus grosse. c'est pour cela que tu ne joues pas avec un en métal comme avec un en plastique. Sinon tu vas avoir du mal.

-Ca ne bouffe pas les cordes si tu ne joues pas comme un boeuf, et encore. Mon dernier jeu m'a duré 6 mois. Et je rappelle que c'est pas du musette que je joue

Le seul truc, c'est que c'est plus difficile pour jouer vite à très vite et qu'effectivement ca envoie tellement d'harmoniques qu'il faut un peu modérer le gain pour que ce soit propre.

Phil Collen de Def leppard et Rocky George de Suicidal Tendencies ne s'en passent pas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cryfingers
Peux tu m'en avoir et me les envoyer stp
je te les rembourserai
parce que j'en trouve pas chez moi

ça serai super cool
TheHardJack
saigonconseil95 a écrit :
Peux tu m'en avoir et me les envoyer stp
je te les rembourserai
parce que j'en trouve pas chez moi

ça serai super cool

Je comprend pas, tu habites pas loin de Paris!! Pourquoi tu peu pas en acheter?? Tu y va un de ces quatres pour acheter du matos a rue de Douai et puis tu passes prendre tes ptits médiators et basta, tu as rentabilisé l'affaire!!
En ce qui concerne les médators en fer, perso j'adore mais j'en cherche avec des diamètre comme 2.00, j'ai pas trouvé (faut dire que je cherche pas trop non plus!!) sinon Brian May utilise des pièces de monnais pour jouer.
cryfingers
hé! je suis deja partis a rue de douai pour rien alors je me rensigne d'abord!Donc tu te fou ta guitar ou je pense et....
cryfingers
hé! je suis deja partis a rue de douai pour rien alors je me rensigne d'abord!Donc tu te fou ta guitar ou je pense et....
kosso
  • #14
  • Publié par
    kosso
    le 18 Nov 03, 22:22
saigonconseil95 a écrit :
hé! je suis deja partis a rue de douai pour rien alors je me rensigne d'abord!Donc tu te fou ta guitar ou je pense et....

Sylvain_
oh saigonconseil95 enfoirer Tu es à Vauréal ? Moi à jouy le moutier Perso, j'ai acheter ma gratte à Enghien les bains et là bas ils en ont toute une vitrine des médiators.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...