Recherche micro simple polyvalent

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum j'ai une question importante, bien que la fonction recherche ne m'ai pas vraiment aidé... Je vous pose directement la question.
J'ai une strat depuis quelques années maintenant et je recherche un micro chevalet assez puissant pour pouvoir jouer un peu de hard rock tout en restant capable d'assumer des rythmiques funk.
Les micros d'origines sont à mon gout un peu faiblards.
Attention une config hss pourrais convenir mais trop onéreux et si j'avais voulu un paf j'aurais pris une gibson, non la je recherche vraiment un simple très polyvalent tout en gardant la flexibilité de la strat. Help me

Merci de vos réponses et dsl si le post n'est pas á sa place
Blouge ! c'est bien blouge
indi360
Je confirme ça fait deux mois que j'ai ça sur mon esquire et je ne la quitte pas. Un seul micro sur une esquire et pourtant elle est polyvalente, très bonne réponse au tone et au volume, du bonheur ce micro.

Merci MrClean pour cette découverte et pour le sav
Ok merci les gars ça m'a l'air sympa d'autres idées éventuellement ??
Blouge ! c'est bien blouge
Up! Alors les haussels c'est pas mal mais pas le son que je recherche vous pensez quoi du stk-7 de chez seymour duncan et du lace sensor gold monté d'origine sur les strats ??
Blouge ! c'est bien blouge
phalaenopsis
MonsieurZ31 a écrit :
Up! Alors les haussels c'est pas mal mais pas le son que je recherche vous pensez quoi du stk-7 de chez seymour duncan et du lace sensor gold monté d'origine sur les strats ??


J'ai testé les Lace Sensor sur une télé y'a pas longtemps.

Aucune pêche, aucun crunch, synthétique, j'ai vraiment pas aimé. C'est tout sauf polyvalent. De rien.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Biloute
un Nash sur-bobiné chez SP
la guitare c'est de la merde !
Merci de vos réponses les gars ! Je crois que mon choix vas s'orienter vers les SD SSL5 whoua quelle pêche ils envoient le pâtée sévère !
Blouge ! c'est bien blouge

En ce moment sur accessoires et Lutherie...