REFAIRE ELECTRONIQUE DE A a Z!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
:: løve :: a écrit :
MacFly a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
85 en grave
81 en aigu

Donc 85 en chevalet et 81 en manche!!

C'est pas le contraire?

Je sais pas j'ai un doute moi aussi!!
En plus je suis dyslecsique donc ça pas etre simple!
BackLife
c'est 81 en chevalet et l'autre ne manche... mais cela ne nous dit pas ou on peu trouver des plan de montage précis... please si qqun sait quelque chose qu'il se manifeste!!!
youpi
  • #17
  • Publié par
    youpi
    le 25 Nov 03, 10:17
POur EMG je sais pas, mais pour des cablages généraux y'en a a la pelle sur www.dimarzio.com et www.seymourduncan.com.
Faut juste faire gaffe à la couleur des fils
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
TheHardJack
BackLife a écrit :
bon j'ai fait une recherche approfondie dans mon cul et j'ai trouvé le site ki me fallait pour les schema.... j'espere que ca poura aider qqun

http://www.projectguitar.com/r(...)e.htm

J'parlerai plus souvent a ton cul, il est trouve des trucs vachement utile
Donc 81 en chevalet et 85 en manche, c'est noté, merci!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #20
  • Publié par
    PM.
    le 26 Nov 03, 02:26
en fait pour les micros tu fais ce que tu ve mais en général le 81 est en aigu/chevalet

Pour le Kit Zakk Wylde il a justement 2 potars de tonalité, 2 potards de Volume normaux et 2 potards de volume avec tige longue pour LP

Ils sont effectivement trés fort chez EMG
TheHardJack
PM a écrit :
en fait pour les micros tu fais ce que tu ve mais en général le 81 est en aigu/chevalet

Pour le Kit Zakk Wylde il a justement 2 potars de tonalité, 2 potards de Volume normaux et 2 potards de volume avec tige longue pour LP

Ils sont effectivement trés fort chez EMG
Mais Ils font ça aussi pour les micros vendu séparément? J'veut dire si ils les vendent avec les potards?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...