Réglage manche basse Hohner à double vis et éclat peinture

Forum Hohner
Forum
pcxboxps2
BJR
J AIMERAIS SAVOIR si vous savez on regle ce genre de manche avec deux vis de reglage
une a la tete et une sur la jonction manche corps
Esqu il y a un teste facile a faire sans ou avec les cordes pour tester si le manche est bien reglé car si le manche a l air a peu pres droit sans les cordes il ne l est pas du tout avec la tension des cordes
Je precise que je joue pas de la basse mais comme je l expose sur le mur j aimerais qu elle soit jouable un minimum quand meme vu que je viens de la nettoyer entierement
J ai aussi un morceau de vernie de la taille d une piece de 5 cm et je me demande si on peut mettre quelques chose pour proteger le bois
La guitare etant blanche ... exciste t il une pate speciale pour juste comblé le trou


Merci de vos infos
Invité
Mets des photos ou le modèle exacte de la basse ça pour peut être aider un peu plus.
pcxboxps2
VOILA LE MODELE DE GUITARE basse que j ai nettoyé a fond et pas fini de tout remonter

date de 91 et laz vis de reglage sous le numerie de serie

La vis de truss rod vu du dessus


merci de votre coup de pouce
Biloute
au niveau de la tête c'est un truss rod à la con.... au niveau de la plaque de talon c'est pour régler le renversement
la guitare c'est de la merde !
pcxboxps2
bien vu merci
et cette vis de renversement
Dois je y toucher si elle a été regler par un luthier il y a deux ans
Je pense que c est pas le genre chose qui se deregle puisque si j ai bien compris c est l'angle du manche par rapport a la caisse
JE VIENS D ACHETER UNE strat hohner de 89 avec ces deux memes vis
Et j avoue que je viens de baisser hauteur des cordes et mon dieu a certains endroit ça frise du tonnerre et quand j utilise le fret rocker y a du limage dans l air
C est parfait je vais m y mettre mais je dois mettre le manche droit
Une question :
cette guitare est monté avec des cordes tres souple et je souhaite pas les changer pour le moment
Esque un jeu de corde a tirant different peut avoir une influence sur le reglage du tross
merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Hohner...