Reparation guitare

  • #1
  • Publié par
    tyler
    le 28 Oct 03, 20:35
slt a tous
j ai recupere une guitare classique pour debuter ms j ai qque reparations a faire
j aimer savoir le prix d un sillet
et celui d un mecanique et peut t on l acheter a l unite
merci a vous
tyler
pika6662003
salut tyler pour le sillet tu t!en tireras avec quelques euros tu en as des tout pret en plastique ,ou tu en met un en os mais il sont brut et il faut prendre la lime si tu connait un magasin de guitares ou il y aurais un mec qui repare les grattes en parlent un peu ca devrais etre grattos enfin !moi je fait ca grattos et profite de lui demander s!il n!a pas de mecanique qui trainnerais au fond de sont atelier car les jeux se vendes complet en general aller bon courrage a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
  • #3
  • Publié par
    tyler
    le 29 Oct 03, 10:12
merci a toi en fait j vais acheter un sillet en plastique
et pour le mecanique en fait c bon j l ai la seule chose qui me manque c le bouton en haut pour tourner la corde excuse moi j m y connais pas trop mais une grande envie d apprendre
c tu si le bouton s achete seul
merci
spad
  • #4
  • Publié par
    spad
    le 29 Oct 03, 10:37
Non ça se vend pas seul, je connais ton problème,ça m'est arrivé,c'est la partie plastique de la "clé"qui s'est cassé. il existe dans les boutique de bricolage un produit pour la reparation et l'assemblage de piece, c'est des billes de plastique que l'on fait fondre (en bain marie) et qui permettent de faire un moulage qui durcit au sechage, tu n'as plus qu'a modeler la piece qui te manque, estetiquement c'est pas terrible mais il y a plusieurs couleurs et c'est une solution economique et rapide

En ce moment sur accessoires et Lutherie...