Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Scratchpad protège la guitare des rayures

GuitarBot
Un accessoire intelligent arrive en France : le Scratchpad, pour protéger l'arrière du corps des rayures, boucles de ceintures et autres agressions.

-------------------------
Article Scratchpad protège la guitare des rayures accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Melanphos
c'est plus moche que des rayures
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
LORD RIFF
Melanphos a écrit :
c'est plus moche que des rayures


A fond!

Remarques, si ça s'addresse aux dick rivers, le gout douteux de la chose ne m'étonne guerre (Voir la boucle de ceinture...)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lokrian
LORD RIFF a écrit :
Melanphos a écrit :
c'est plus moche que des rayures


A fond!

Remarques, si ça s'addresse aux dick rivers, le gout douteux de la chose ne m'étonne guerre (Voir la boucle de ceinture...)



+1 ! j'aurai pas fait mieux
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Paul Boogie
Bah c'est peut-être pas très esthétique, effectivement, mais de là à dire que c'est plus moche que des rayures, faut pas exagérer non plus... Moi je préfère garder ma guitare en bon état plutôt que de la ruiner à chaque fois que je l'utilise. Je trouve qu'il n'y n'y a rien de plus irrespectueux envers sa guitare que de la mettre en contact direct avec sa boucle de ceinture, car forcément là, c'est le ruinage assuré. M'enfin je peux comprendre que certains aiment le coté "relic" qu'apporte le fait de lacérer copieusement le dos de sa guitare...
Contrairement aux rayures, cette protection moche a au moins l'avantage d'être retirable...
Find your own way.
Jenlain
Moi, je trouve quand même qu'il faut être sacrement boubource pour niquer sa gratte avec sa ceinture... Il suffit juste de faire un peu gaffe !

De toute façon, un vrai guitariste, il a le ventre qui dépasse au dessus de la boucle de ceinture et ca protège la gratte !!!
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
seufer
  • #7
  • Publié par
    seufer
    le 03 Apr 07, 13:29
c'est horrible ce truc , et pourquoi du scotch autour des cordes afin qu'elles ne s'usent pas !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Obi Yänn
Comment on fait pour vintagiser notre guitare avec ça?

M'enfin bon moi je m'en tape, le vernis de ma ltd résiste même aux balles.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Rivera
  • #9
  • Publié par
    Rivera
    le 03 Apr 07, 14:02
jenlain a écrit :
Moi, je trouve quand même qu'il faut être sacrement boubource pour niquer sa gratte avec sa ceinture... Il suffit juste de faire un peu gaffe !

De toute façon, un vrai guitariste, il a le ventre qui dépasse au dessus de la boucle de ceinture et ca protège la gratte !!!


La encore un fois ca va dépendre des vernies!!!

Sur un Nitro Gibson, tu poses un ongles et t'as une rayure!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Nicol@s
En gros, ca revient a mettre du bon vieux scotch orange derriere sa guitoune...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Melanphos
moi je vais inventer le scratchpad II, le meme que le 1 en plus petit, qui s'installe sur la boucle de ceinture, apres, je vais inventer le scratchpad III qui s'inpire de ca:


pour proteger le manche des rayures des bagues.

mais ya aussi ca:


kermeat utilise ce systeme a peu de chose pres, ca marche tres bien!

au debut j'avais penser a me basé sur ce systeme la:



mais il fallais retirer ses bagues pour l'enfiler...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Aragorn
@Melanphos : félicitations, tu as fait éclater de rire au moins deux personnes aujourd'hui ;-)

Nous avons reçu un exemplaire dispo en test. Si vous êtes sur Paris et voulez être l'un des premiers en France à essayer le Scratchpad, contactez moi et je vous en confie un. La seule condition est de le rendre après deux semaines et de nous donner un avis. Je donne la priorité aux plus sceptiques mais qui souhaitent protéger leur guitare.

Par ailleurs, la rédaction est à la recherche d'un guitariste de metal intéressé par une petite expérience amusante, qui consiste à se voir confier un accessoire "original" et nous donner un avis dessus.

Pour les deux points, les personnes intéressées peuvent me mp.
LORD RIFF
jenlain a écrit :
Moi, je trouve quand même qu'il faut être sacrement boubource pour niquer sa gratte avec sa ceinture... Il suffit juste de faire un peu gaffe !

De toute façon, un vrai guitariste, il a le ventre qui dépasse au dessus de la boucle de ceinture et ca protège la gratte !!!



Mouais...ou tout simplemet de faire tourner la ceinture de manière à décentrer la boucle de manière à ce qu'elle soit plus sur une hanche...ça marche tres bien, c'est pas cher et ça le mérite d'etre vraiment discret sans rien coller de "retirable" sur la guitare.

Sorrry mais quand j'ai vu ce truc, là, le scratchpad, je n'ai put m'empecher de me dire " mais putain qu'est qu'il ne faut pas inventer... "
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sathors
D'ailleurs c'est pas con je vais de ce pas acheter du papier bulle pour le corps de ma guitare au cas ou je me prenne une porte et je l'enleverai le jour de mon concert a Woodstock dans 20 ans quand je serais bon : au moins elle sera toute belle :C1:
M. Beef
c'est assez moche, on dirait un tapis à souris.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...