Seymour Duncan P-RAILS SHPR-1 : single coil+P90+humbucker

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Nassos
  • #2
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Jan 08, 20:06
Terrible!!!
Gibson & Matamp lover
phil.guitar
Enfin, on sort un peu de la vintagerie ! C'est bien pensé, pas trop laid, et en plus ça a l'air très convaincant ! A priori, je serai très vite client.
fxmen974
Salut , je ne suis pas du genre "ouah c'est nouveau ,il me le faut" mais là je dois dire "il m'en faut un à tester" allez svp
non sérieux , ça a l'air pas mal du tout , bien pensé en tout cas.
merci bcp pour l'info
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
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Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
CellarDoor
Assez énorme en effet et j'adore les petites imrpo du gars lol ça rock !!!
kawabonga_
J'avoue, ca pète!

Je trouve les single coil et P 90 vraiment cool. Les Hum sonnent trop sombres non?
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 21 Jan 08, 20:46
je dois dire que ça à l'air surprenant en terme d'efficacité, ça sonne mieux qu'un micro double splitté (à priori), grosse claque sur le mode p90 et humbucker du micro chevalet.

reste à voir le prix et la disponibilité.
LoFuzz
  • #9
  • Publié par
    LoFuzz
    le 21 Jan 08, 21:00
Ca a l'air pas mal en effet.

Une petite crainte quand même :

Mon expérience est que le P90 est un micro très capricieux quand à sa hauteur-distance par rapport aux cordes. Je ne connais pas le Hot Rail mais j'espère que ce micro est moins capricieux de ce point de vue. La distance optimale pour une des bobines peut très bien donner un résultat moyen voire pas terrible pour l'autre.

Avec ce charabia, je suis peut-être le seul à me comprendre !

Mais bon, j'imagine que l'ami Seymour y a pensé aussi.
fxmen974
Vous avez une idée du cablage ? apparemment il faut un switch 3 ways , et un autre 3 ways pour passer de simple à P90 et à série (humbk.)....

Après faudra gérer les différences de niveau au potard (ou pédale volume)
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rönönö
LoFuzz a écrit :
Ca a l'air pas mal en effet.

Une petite crainte quand même :

Mon expérience est que le P90 est un micro très capricieux quand à sa hauteur-distance par rapport aux cordes. Je ne connais pas le Hot Rail mais j'espère que ce micro est moins capricieux de ce point de vue. La distance optimale pour une des bobines peut très bien donner un résultat moyen voire pas terrible pour l'autre.

Avec ce charabia, je suis peut-être le seul à me comprendre !

Mais bon, j'imagine que l'ami Seymour y a pensé aussi.


Remarque très pertinente dis donc, j'y aurais jamais pensé

Espérons que cela ne pose pas de problème
LoFuzz
Dieu merci !!! J'arrive donc encore à m'exprimer en français.
pitschifter
C'est une bonne idée.

En terme d'ergonomie la gratte en prend un coup (2 switch 3 positions ) mais vu ce que ça fait gagner en thune .

Juste déçu par la vidéo, même s'il a un son de malade, j'aurais bien aimé qu'il pousse le gain un peu plus.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
LoFuzz
pitschifter a écrit :
C'est une bonne idée.

En terme d'ergonomie la gratte en prend un coup (2 switch 3 positions ) mais vu ce que ça fait gagner en thune .



Faudrait voir le cablage, il y a peut-être moyen de s'en tirer avec des Push-Pull.
patafix
Comme c'est des switchs 3 positions ça va peut-être être chaud avec des 2PDT comme les push-pull...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...