Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
ML3-ProFan a écrit :
Question du Jour,
le terme Trembucker est encore d'actualité pour les Floyd Rose - ou tous les micros SH6, black winter, etc ... qui sortent, sont déjà tous dans ce format ?


Non, ces micros ont une version "standard" et une version trembucker. Les 2 coexistent.
ML3-ProFan
ok merci - y'a pas trop de choix à ce que je vois chez Seymour, surtout en position manche.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
themidnighter
ML3-ProFan a écrit :
ok merci - y'a pas trop de choix à ce que je vois chez Seymour, surtout en position manche.


Le trembucker n'existe pas en position manche.
Ça ne sert à rien en position manche parce que la dimension ne change pas selon le type de chevalet.
C'est uniquement en position chevalet que la dimension change et que tu peux avoir besoin de cette option.
Il me semble, chez SD que tous les humbuckers se font en trembucker.

Citation:
Trembuckers are designed for wider string most commonly associated with Floyd Rose or vintage vibrato bridges (often called Tremolos) with a string spacing of 2.070? or 52.6mm, measured center of high string to center of low string over the bridge pickup. Humbuckers are designed for bridges with traditional Gibson humbucker string spacing of 1.930? or 49mm, measured center of high string to center of low string over the bridge pickup.
ML3-ProFan
Merci à toi, j'aurais appris des trucs !
Je suis plus large sur la Jackson de 2mm, espace de 54.5mm et 51mm entre les MI que sur la EVH, chevalet et manche, pour des Floyd sous licence.

J'ai commandé du Black Winter, Neck et Bridge Trem pour la Jackson.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...