Shop/luthier parisien pour réglage et changement sillet

Aller à la page:    3
Auteur Message
Sven
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
10:15 a écrit :
Sven a écrit :
Question con d'ailleurs, mais est ce qu'il y a des endroits qui forment pour apprendre à bien régler une guitare : floyd, courbure de manche etc ?

ton luthier.... si il est pas trop con ^^

Mais du coup ce n'est pas un manque à gagner pour lui ?

Oui voilà, Guitar Village c'était l'endroit où j'ai acheté la guitare, et je l'ai deposée à Guitar Garage pour le réglage

10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Sven a écrit :

non, je le fais systématiquement, c'est de l'entretien courant ! ça permet de décharger le luthier pour les travaux plus délicats et le client repart tout content d'avoir appris plein de truc
Evaluer ce post : 0
7ender06
Custom Top utilisateur

J'ai eu une super expérience chez Guitare Garage dernièrement aussi ! Bien loin de ce que j'ai pu lire sur ce forum... A croire que ça a changé ?

Étant sur Paris pour quelques mois, je leur ai confié une de mes grattes pour une planimétrie + réglage. Je les ai trouvés assez compétitifs question tarifs, et le taff était super bien fait.
Par contre, ils ont l'air débordés de taff... Pas sur que ça soit l'endroit idéal pour apprendre à régler son Floyd soi-même.

Sven
Custom Ultra utilisateur

10:15 a écrit :
Sven a écrit :

non, je le fais systématiquement, c'est de l'entretien courant ! ça permet de décharger le luthier pour les travaux plus délicats et le client repart tout content d'avoir appris plein de truc

Ah c'est top ça comme pratique, franchement une super initiative . Vous acceptez de faire encore des réglages de guitares à TenFifteen ? Je crois que je viendrai vous faire un petit coucou lorsque j'aurai déménagé

@7ender06 : totalement d'accord avec toi, j'ai eu une bonne expérience de Guitar Garage aussi. C'est clair qu'ils sont super speed par contre mais sinon tout est nickel pour le travail qu'ils ont fait

Page 3 sur 3 Shop/luthier parisien pour réglage et changement sillet › début du sujet
Aller à la page:    3