Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site web pour les bricolos guitar'

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
TonioDOD j'ai essayé de t'envoyer un message personnel, je ne suis pas sur que le module fonctionne, l'a tu reçu?
Merci
agnesfred
ce site promet d'être TRES sympa et rempli de bons conseils !
dès que j'ai fini sur ma strat (c'est pas demain la veille vu le temps libre que j'ai ) mais il faut que tout le monde participe pour donner des trucs et astuces et des photos de ce qu'ils ont fait... ça fare une bonne base de données bien rangée et tout !
keep doin' that men !
chacal
Si je puis me permettre...

Très bonne idée ton site tonio pour ceux qui n'ont pas le leur...

Pour ceux qui en ont un, j'essaie de faire de mon site perso un "portail" de bricoleurs amateurs. Pour l'instant, tonio est le seul lien dispo mais je pense que les deux idées sont complémentaires...

Sinon ca va, je pète pas trop l'incruste pour me faire ma propre pub?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
Biloute a écrit :
Tonio je vient de t'envoyer mon premier CR check tes mails !


rien
Antoine
thieery a écrit :
TonioDOD j'ai essayé de t'envoyer un message personnel, je ne suis pas sur que le module fonctionne, l'a tu reçu?
Merci


oui ca marche merci
Antoine
Bon j'ai rajouté qqs liens et qqs conneries.

J'ai pas trop envie pour l'instant de m'attarder sur l'aspect graphique....je préfère avoir un contenu dense.
Mais si quelqu'un veut se pencher sur un menu (frame de gauche) un peu dynamique qui se déroulerait en sous-rubrique, je suis preneur

Voilà alors moi ce qui me saoûle c'est que j'ai prêté l'appareil numérique et je vais faire mon ampli et ma LAG..alors sans photos bof bof....

SInon, comme proposé par j'sais plus qui , on pourrait mettre en plaçe un truc plus chiadé PHP/SQL (c'est vrai que ça serait plus facile de MAJ une Base plutôt que de pondre des fichiers statiques à chaque fois) mais j'ai pas envie de me faire chier avec ça pour l'instant....
On verra après......ou si quelqu'un se sent de développer ça.....

Bon messieurs (mesdames? ), y'a plus qu'à alimenter
Antoine
J'viens de zieuter qqs sites et je me demandais:

Pourquoi pas un PHPBB mais pas pour créer un forum (un énième) mais le configurer pour n'autoriser que la lecture.....

Ca permettrait de rajouter des posts pour suivre les projets au jour le jour, et autoriser un certain nombre d'utilisateurs (les bricol' girls) à mettre à jour (enfin poster)

Matthieu S
TonioDOD a écrit :

Bon messieurs (mesdames? ), y'a plus qu'à alimenter


Moi, je sais très bien changer les cordes de ma guitare, et je peux même faire des photos, puisque je viens d'avoir un appareil numérique
Greg L.
Si t'as besoin d'un développeur PHP, je suis là.
Par contre, oublie PHPBB, trop trop trop trop lourd comme forum ... prends un truc plus light.

Et si t'es hébergé chez Wanadoo, y a pas de PHP ... "pour la sécurité" qu'ils disent.
Moi pour la sécurité, j'ai scellé mon serveur dans du béton ... plus personne n'y accède, mais c'est sécurisé, sauf contre les bombes !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
spindizzy
faut quand meme pas faire grand chose pour securiser un site en php... chez wanadoo ils me feront toujours bien rigoler
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    fry
    le 19 Sep 03, 09:25
Pareil, chui partant pour aider à developper un truc en php

Pour l'hebergement, tu vas chez free et on en parle plus...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Biloute
Tonio, t'as pas reçut mon mail ???????
Antoine
Biloute a écrit :
Tonio, t'as pas reçut mon mail ???????


non
Biloute
je retransfert, envois moi la bonne adresse mail par MP !
Mossieur Propre
si y'a besoin d'un forum, j'en ai créé un en PHP, je me ferais un plaisir de vous le fournir
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...