Six cordes

pika6662003
je fabrique moi meme mes guitares bien sur bise a+
24CAPRICES
malmsteen
je pense que nous sommes tous tres tres casser et que sa vallé le cou de faire un topic pour sa
merci
fenderjeff
je pense aussi que nous sommes tous trés trés cassés et que ça valait vraiment le coup de faire un topic pour ça
merci encore
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
pika6662003
ou j!ai rien compris ou il te faut l!air du sud tu ses MAN!!!!on est cool vive lharmonie entre les hetres humain,explique moi ce que tu voulais dire,,,


ALAIN DE MARSEILLE
24CAPRICES
Glam ND
pika6662003 a écrit :
ou j!ai rien compris ou il te faut l!air du sud tu ses MAN!!!!on est cool vive lharmonie entre les hetres humain,explique moi ce que tu voulais dire,,,


ALAIN DE MARSEILLE


T'es sûr que t'as un clavier AZERTY ? Je comprends rien à tes phrases ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pika6662003
pika6662003 a écrit :
ou j!ai rien compris ou il te faut l!air du sud tu ses MAN!!!!on est cool vive lharmonie entre les hetres humain,explique moi ce que tu voulais dire,,,


ALAIN DE MARSEILLE
24CAPRICES
malmsteen
se quon veu dire c que ton topic a vraiment fait avancer l'histoire du forum de guitariste.com
sans lui une page de lhistoire noré pa pu etre tourné
et que maintenant que se topic et créer nous pouvon comunier entre etre humain partou ds le monde...

franchement merci
du mériteré une avenue a ton nom
merci encore
god is a rocker
Vos gueules...vous etes tous reloux...si un modo pouvait fermer cette dejection cybernetique...
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
god is a rocker a écrit :
Vos gueules...vous etes tous reloux...si un modo pouvait fermer cette dejection cybernetique...


"L'hopital qui se fout de la charité" quand meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Glamandshred a écrit :
god is a rocker a écrit :
Vos gueules...vous etes tous reloux...si un modo pouvait fermer cette dejection cybernetique...


"L'hopital qui se fout de la charité" quand meme ...


Retourne dans ta cage toi...certains de mes topics ne sont pas specialement interessants, mais au moin, on ne met pas trente minutes a les lire, parceque je respecte les regles d'une valeur nationale depuis longtemps reconnue: LE FRANCAIS.
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
Keep cool man ... je voulais juste dire que parfois tu t'emporte contre quelqu'un et pis apres c'est fini ... c'est tout ... il fallait pas lire que t'es un abruti ecervelé ... alors, detends toi ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Glamandshred a écrit :
Keep cool man ... je voulais juste dire que parfois tu t'emporte contre quelqu'un et pis apres c'est fini ... c'est tout ... il fallait pas lire que t'es un abruti ecervelé ... alors, detends toi ..


Bah desolé mec, en plus chuis desolé, t'es le seul sur ce topic a avoir ecrit lisiblement, mais moi, quand la betise humaine fait rage...ca me rend dingue...je penses que tu peux le comprendre.
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
god is a rocker a écrit :
Glamandshred a écrit :
Keep cool man ... je voulais juste dire que parfois tu t'emporte contre quelqu'un et pis apres c'est fini ... c'est tout ... il fallait pas lire que t'es un abruti ecervelé ... alors, detends toi ..


Bah desolé mec, en plus chuis desolé, t'es le seul sur ce topic a avoir ecrit lisiblement, mais moi, quand la betise humaine fait rage...ca me rend dingue...je penses que tu peux le comprendre.


Bah en fait je te comprends ... en fait il y a eu mauvaise comprehension entre nos posts ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Glamandshred a écrit :
god is a rocker a écrit :
Glamandshred a écrit :
Keep cool man ... je voulais juste dire que parfois tu t'emporte contre quelqu'un et pis apres c'est fini ... c'est tout ... il fallait pas lire que t'es un abruti ecervelé ... alors, detends toi ..


Bah desolé mec, en plus chuis desolé, t'es le seul sur ce topic a avoir ecrit lisiblement, mais moi, quand la betise humaine fait rage...ca me rend dingue...je penses que tu peux le comprendre.


Bah en fait je te comprends ... en fait il y a eu mauvaise comprehension entre nos posts ..


Oui, je crois que tu as cru que je commentais l'agression, en fait, je commentais l'ininteret et l'illisibilité.
Yoko-Shio-Gatame
malmsteen
donc maintenant vous pouvez vous embraser goulument pour fêter ça !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...