SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Ca jette
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bongo
Dés que j'ai du temps, je fais des samples des micros Tele ultra custom (dont un P90 format Telecaster) que j'ai recemment développé parceque, accordé en Mi ou accordé en SI ... C'est juste de la tuerie !!



Je sais que ça fait bouffons de parler de ses bébés comme ça mais, la vérité c'est que quand je me "souffle" moi même ... Je me trompe rarement sur la "oufitude" du micro en question
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
bongo a écrit :
Je sais que ça fait bouffons de parler de ses bébés comme ça mais, la vérité c'est que quand je me "souffle" moi même ... Je me trompe rarement sur la "oufitude" du micro en question






On pourrait dire "marchand de tapis" si on te connaissais pas (enfin surtout tes micros )
Mais justement..... on te crois
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Quelle est cette Lag dont on ne voit qu'une corne et la moitié de la Roxanesque tête...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jerem37
La #1 de bongo je crois...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Sauf (grossière !!) erreur, une roxaNNe classic table plate donc d'avant 2001....
bongo
Tout à fait, c'est ma Roxanne (avec deux "n" ) de spare pour remplacer ma Roxanne
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
mica51
Bongo,

t'as pas repondu mon MP

Tu pourrais me le faire pour quand mon P90 Pure ??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
bongo
ah ouais, en effet, sorry !

Bah là maintenant tout de suite les délais, c'est première semaine de mars maxi.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Merci de ta réponse.

Pourrais-tu me préciser les différences entre le Brown sound et le JudgeBucker (à monter en bridge sur une LP)?

Merci

Théophile
bongo
Lemontheo a écrit :
Merci de ta réponse.

Pourrais-tu me préciser les différences entre le Brown sound et le JudgeBucker (à monter en bridge sur une LP)?

Merci

Théophile


Le JudgeBucker à un niveau de sortie un peu plus élevé sans être forcément plus moderne, il est même un peu plus chaud avec des bas médiums plus présents.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
salut bongo et les sp customistes

je viens vous demandé quelque infos.

je me fabrique ma gratte actuellement avec pour but de ne plus en changer et de revendre toutes mes autres pelles . je cherche des micros polyvalent mais vrais et complets .je joue du rock au gain assez elevée ( je joue sur un ampli diy dont le canal clair est piqué au bassman et le saturé au dual recto) du blues du reggea rock prog enfin je melange un peu tout .

je pensais bien sur trinity manche (tele et jazzmaster ou strat ) et et trinity ou binity . jazzmaster ou strat .

la gratte sera en frene europeen le manche erable palissandre sans vibrato type tune o matic.
et la table en acier ou alu (je fais des essai pour me decider ).

mais pour le gros son je sais donc pas entre tri et binity . j'ai en sg C57 en manche et chevalet qui ne me satisfait pas trop en disto et roxanne classic avec set lace hemi , super pour les son clair split et humbuck mais nul en disto .

donc vos avis retour sur le bi et trinity par rapport a ma config
non!je ne mettrai pas de message interminable et incompréhensible dans la case signature pour vous faire croire que vous pensez savoir ce que je veux que vous pensiez que je veux vous faire croire ...alors que c est faux.
crowysterik
J'ai un petit besoin de conseils, j'ai un SP Custom Heat Crusher sur le chevalet de ma SG, qu'est ce que je pourrais mettre en manche qui soit complémentaire. Actuellement j'ai un P94 de chez gibson et ce n'est pas vraiment ce que je recherche en terme de sonorité, trop rond, passez agressif, 'fin bref c'est pas ce que je recherche
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà changé les micros d'une Epiphone LP Goldtop 56 (P90 donc) par des SP Custom? Si oui, qu'avez-vous choisi? Avez-vous aussi changé le câblage et l'électronique d'origine?

J'aime bien le micro chevalet d'origine, mais je trouve le manche un peu trop muddy et bassy.

Je cherche un son P90 vintage. Un bon exemple: le son du gars qui joue l'intro de "With a little help from my friends" de Joe Cocker à Woodstock.
soorel
caranthir a écrit :
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà changé les micros d'une Epiphone LP Goldtop 56 (P90 donc) par des SP Custom? Si oui, qu'avez-vous choisi? Avez-vous aussi changé le câblage et l'électronique d'origine?

J'aime bien le micro chevalet d'origine, mais je trouve le manche un peu trop muddy et bassy.

Je cherche un son P90 vintage. Un bon exemple: le son du gars qui joue l'intro de "With a little help from my friends" de Joe Cocker à Woodstock.

regarde mon post page 560.
j'ai fait une review de mes p90 c'est une gibby mais tu y trouveras surement des reponses à tes questions
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lonewolf
crowysterik a écrit :
J'ai un petit besoin de conseils, j'ai un SP Custom Heat Crusher sur le chevalet de ma SG, qu'est ce que je pourrais mettre en manche qui soit complémentaire. Actuellement j'ai un P94 de chez gibson et ce n'est pas vraiment ce que je recherche en terme de sonorité, trop rond, passez agressif, 'fin bref c'est pas ce que je recherche


Un Origin, what else ?





Sinon, question mic manche pour moi aussi, un Origin 62, ça colle niveau sortie pour coupler avec un Savage Beast ?
C'est pour coller sur ma Flying, et varier un peu du set HC céramique + Jazzland de mon Explo

Danke

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...