Splitter des joe barden tele en simple?

toutrankilou
Salut

Je voulais savoir si ça valait le coup de mettre un switch pour les splitter en simple

merci
televince
Oh que oui J'en ai sur ma tele et c'est en les splittant que tu choppes un pur son clair C'est toujours un plus de splitter ce genre de micros, tu ne perds rien dans l'opération et en plus ici tu gagnes en clarté en clair
televince
Roh lalala j'ai du mal avec les explications
Bon alors deux cas de figure :
- pas splitté : super agressif, tranché, c'est très aigu et ça crunch à 2 au potard de volume de la gratte (j'exagère à peine ). En disto ça le fait grave, c'est bien rocailleux en manche, j'adore.... Un micro qui a un putain de craractère
- splitté : on gagne en subtilité dans les clairs, beaucoup de finesse, on obtient un son plus cristallin. Ca le fait super bien aussi, ça reste très aigu, le micro manche fait des merveilles en arpèges fluides un peu strange
Voila donc si j'ai encore raconté de l'hébreux, redites le moi
phil.guitar
On peut être encore plus clair :
-avec les micros en full power, t'as le plus beau son de guitare au monde.
-avec les micros splittés, c'est encore mieux.
televince
Je suis d'accord avec phil, mais j'essayais de filer des dtéails pour toutrankilou
toutrankilou
Et autres renseignements pour ceux qui ont et qui connaissent bien ces micros, quel est le bois de la guitare sur laquelle vous les avez montés et le bois du manche?
televince
Coprs frêne manche et touche érable Une ri 50
Chopper
Swamp ash + Erable.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...