Strat Cassée Yngwie Malmsteen Live

  • #1
  • Publié par
    dude45
    le 14 Oct 09, 18:16
Bonjour,

Ayant eu l'occasion d'allé voir Mr. Malmsteen en Live j'ai reçu (en contre partie ) un morceau de sa strat qu'il a détruite à la dernière chanson.
La guitare est bien une fender (indiqué sur le chevalet) et non une squier. N'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer les micros j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des infos à première vue sur les micros tout ça ?







Merci
fenderjeff
à voir les micros qui ont 2 aimants (les 2 barres de chaque côté des plots), ça m'a l'air relativement cheap, ptet du bas de gamme fender japon...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rastan
  • #4
  • Publié par
    rastan
    le 17 Oct 09, 17:45
C'est clair que c'est un Fender super bas de gamme,comme toutes les strats qu'Yngwie explose en concert...On ne le verra jamais faire ça avec une strat US et encore moins avec celles d'époque.Pas de Dimarzio HS-3 ou YJM,trois ou quatre vis pour tenir le pickguard,et je ne parle même pas des 6 vis du vibrato...Il était saoul le mec ou quoi?Ca vaut combien une strat comme ça?100/200€ pas plus.
En tout cas c'est bien bien joué d'avoir réussi à la récupérer.
paflechien
Je trouve ces comportements pitoyables et honteux, par le geste en lui-même...

fini les 70' enervées ou l'on cassait le matos comme ça, pour l'effet scènique ou je ne sais quoi.

Une guitare est un objet qui mérite du respect, et même mexicaines ou japonaise, il ya des musiciens qui rament pour se les payer.

C'est fraiment cracher dans la soupe !!
  • #6
  • Publié par
    dude45
    le 18 Oct 09, 00:20
Je suis complètement d'accord, à la limite il la jetterait en entière la je dirais Oui, au moins il y aurait un heureux.
Néo basse
clair !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Footos
  • #8
  • Publié par
    Footos
    le 18 Oct 09, 18:26
A première vue ça ressemble fort aux micros qui équipent les Fender mexicaines, en tout cas les micros de ma Strat Mex ont exactement la même tête (je les ai retirés), maintenant j'imagine que tous les micros cheap Fender doivent se ressembler...
Il y a de la ressemblance sur ce modèle Fender Fat strat hss non ?!

Et puis franchement Malmsteen n'a aucune valeur je serais à ta place j'aurais jeté la guitare depuis longtemps et je serais même pas allé au concert

Il fait du sport avec sa gratte c'est pas un musicien
Comprenez ca bordel
Apres on peut aimer, mais sachez alors que y'a des millions de chinois qui buchent 12h par jour et y'a des gamins de 12ans qui l'explosent niveau rapidité

Alors malmsteen, à la poubelle
milkyway77
etiennegibson a écrit :
Et puis franchement Malmsteen n'a aucune valeur je serais à ta place j'aurais jeté la guitare depuis longtemps et je serais même pas allé au concert

Il fait du sport avec sa gratte c'est pas un musicien
Comprenez ca bordel
Apres on peut aimer, mais sachez alors que y'a des millions de chinois qui buchent 12h par jour et y'a des gamins de 12ans qui l'explosent niveau rapidité

Alors malmsteen, à la poubelle

La jalousie te fait divaguer...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
m721
  • #14
  • Publié par
    m721
    le 11 Jun 10, 10:53
etiennegibson a écrit :
Et puis franchement Malmsteen n'a aucune valeur je serais à ta place j'aurais jeté la guitare depuis longtemps et je serais même pas allé au concert

Il fait du sport avec sa gratte c'est pas un musicien
Comprenez ca bordel
Apres on peut aimer, mais sachez alors que y'a des millions de chinois qui buchent 12h par jour et y'a des gamins de 12ans qui l'explosent niveau rapidité

Alors malmsteen, à la poubelle


Je ne suis pas fan de Malmsteen mais dans le genre post pourri qui n'a aucun sens c'est vraiment pas mal... Après ca se trouve faut le prendre au second degré...
milkyway77
Ah, ouais, c'est ptèt' de l'humour! Bien vu!... ;-)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...