Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[strat deluxe] micros SCN ou N3 ?

  • #1
  • Publié par
    regg
    le 19 Oct 14, 16:14
salut,
pour ceux qui déjà testé les deux types de micro deluxe chez fender, vous avez un avis ou une préférence ? les 2 sont noisless mais a part ca je trouve pas beaucoup d'infos

merci !!
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 20 Oct 14, 07:23
C'est a dire qu'en Noiseless, Kinman a raflé tous les suffrages ?? Perso c'est le seul set qui ait retenu mon attention, les Fender bof bof
  • #3
  • Publié par
    regg
    le 20 Oct 14, 11:13
merci, c'est sûr, mais ils sont pas donné les kinman, presque la moitié du prix de la gratte
une autre idée un peu plus raisonnable ?
Toine68
Un set de Kinman, d'occasion

J'ai eu des "noiseless vintage", je sais plus laquelle des deux références c'était, mais bon ils faisaient leur boulot de micro strat, sans bruit de fond.

Mais il manquait d'un je ne sais quoi qui a fait que ça ne m'a pas plu !
tiep
  • #6
  • Publié par
    tiep
    le 20 Oct 14, 12:59
j'avais des vintage noiseless sur ma US deluxe, ils faisaient le boulot, mais je ne les aimais pas beaucoup

j'ai joué sur une US deluxe plus récente d'un copain, je ne sais pas si c'étaient des N3 ou des SCN, mais je préférais encore les vintage noiseless

depuis j'ai installé un petit trio de micros boutique, et ça sonne vraiment très bien

je n'ai pas essayé les kinnman, mais ils ont bonne réputation

dans les deux derniers cas, c'est sur que c'est plus cher qu'un set fender type 57/62 ou SCN, mais bon, je pense que quand on a mis de bons micros sur une bonne guitare, on ne les change pas d'aussi tôt

et puis c'est vrai qu'il y a l'occasion^^
megatiep
abelus
  • #7
  • Publié par
    abelus
    le 20 Oct 14, 13:04
Et c'est vrai aussi que des single correctement cablés, sur une gratte correstement blindée, c'est quasi noiseless et le son en prime
tiep
  • #8
  • Publié par
    tiep
    le 20 Oct 14, 13:15
C'est sur que le blindage améliore beaucoup le pb des bruits de fond, mais les noiseless c'est quand même plus noiseless qu'un bon blindage
megatiep

En ce moment sur accessoires et Lutherie...