Team Laser

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
guitarchon a écrit :
explicit noise a écrit :
oui bas déja c'est pas la peine de t'énervé, ensuite on ne parle que de "team laser" sur ce topic et moi j'ai demandé si quelqu'un connaissait d'AUTRES luthiers compétent, alors tu te détend et si des topics te font chier bas tu les lis pas. Merci.


...Un autre boulet, un assisté de la vie !!!

On a répondu des centaines de fois à "je cherche un luthier..."

Prends-toi par la main, comme un grand et cherche !!!


Et vlan ! Voilà encore guitarchon qui remet le couvert! Non mais combien de fois opn va te répéter que les topics sont là pour AIDER et pas pour dénigrer les forumeurs comme tu le fait!!!!

Ce n'est jamais que le 5ème topic où tu te permet des remarques désagréables, et nous sommes plusieurs à t'encourager à t'abstenir de poster ce genre de remarques inutiles et déplacées...

Et pas la peine de m'insulter de c... comme la dernière fois, ca sert à rien.
Explicit noise
guitarchon a écrit :
explicit noise a écrit :
oui bas déja c'est pas la peine de t'énervé, ensuite on ne parle que de "team laser" sur ce topic et moi j'ai demandé si quelqu'un connaissait d'AUTRES luthiers compétent, alors tu te détend et si des topics te font chier bas tu les lis pas. Merci.


...Un autre boulet, un assisté de la vie !!!

On a répondu des centaines de fois à "je cherche un luthier..."

Prends-toi par la main, comme un grand et cherche !!!


et bien écoute, j'ai fait la fonction recherche à l'époque de mon message et j'avais pas trouvé grand chose (aprés j'avais peut-étre mal cherché aussi), désolé d'étre un boulet, mais au moins je suis pas désagréable au possible comme toi et quand je voie des topics sur des questions posé 10 fois je passe mon chemin et j'insulte personne de boulet. Mais bon chacun son état d'esprit...
Djims
  • #18
  • Publié par
    Djims
    le 29 Mar 06, 11:16
Parlons de ce monsieur, c'est tout simplement un imposteur, il est absolument incapable de régler une guitare de plus en plus de ne pas les régler il te les flingue, par exemple ma Vigier excalibur Expert 54, je venais pour un réglage et pour un élargissement de sillet, résultat il a touché à tout, la cale en alu derrière le manche pour améliorer le sustain (probablement vrai), son rappage de frettes connu, élargissement de sillet presque au tourne vis et puis réglage des harmoniques. Résultat je suis venu trois fois dans son taudi, jamais il n'a réussi à la faire sonner ma gratte juste , et puis changement de sillet chez vigier , voila mon expérience avec team laser, et j'en ai des dixaine d'autres en discutant avec des potes de pigalle, (du reste il ne venais plus sur pigalle parce qu'il à flingué une strat 63 d'un mec, de peur de représailles ) il ne faut pas confondre bataille de guitare avec lutherie, si tu es venu dans son atelier je pense que tu sais de quoi je parle Il est clair que je n'ai pas payé...si les aller retours

A éviter de toute urgence
Mr Scrogneugneu
manulonch a écrit :
Donc amis du Nord de la France et de Belgique....
Une seule adresse :





Je plussoie, je compte me faire faire une gratte chez Emmanuel Romont (le gars de l'Atelier de Lutherie^^). Il a déjà chipoté à ma gratte, et rien à dire, et il a déjà fabriqué de vraies perles.... montre-leur ta Flying V Manu

Sinon il a un site aussi, avec de belles photos : http://www.atelierdelutherie.com/
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Guillaume_78
A lire tous ces commentaires sur les luthiers on ne sait vraiment plus vers qui se tourner
team laser, dng guitares, guitar garage, guitaragiste, aucun ne fait l'unanimité !
Guitar garage j ai deja donné et pas entierement satisfait, dng et guitaragiste repondent pas, doivent etre en vacances, donc j pense me tourner vers team laser.
Mais c'est vrai qu a lecture de certaines réponses, j'ai un peu peur
Explicit noise
si tu parle de guitaragiste rue de cotte dans le 12ème, un pote à moi a emmenée sa basse est n'était pas satisfait du tout, alors... à voir.
Guillaume_78
J ai eu le bonhomme au telephone ce matin, et ne m a pas trop convaincu, à croire que l travail lui fait peur...
En revanche j ai eu team laser, et l courant est tt d suite passé, il a l'air tres pro.
J'ai RDV avec lui, on verra bien !
__nirvanien__
on veut des photos du travail fini
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
SyndiCash
et ou on pourrait se la procurer cette fameuse cassette pédagogique de la team lazer?
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Bamon
  • #27
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Aug 06, 11:10
JoP1 a écrit :
et ou on pourrait se la procurer cette fameuse cassette pédagogique de la team lazer?

... près du rayon charcuterie !

Non, plus sérieusement, j'ai déjà trimballé certaines de mes grattes chez DNG, Team Lazer & Guitar Garage.
D'après mes expérience perso Team Lazer est le pire de tous suivi de très près par Guitar Garage.
DNG est capable de faire des trucs corrects s'il est dans un bon jour... ce qui n'est pas toujours le cas.

Le seul qui ne m'ai jamais déçu, qui fait un boulot très soigné et qui pour ne rien gacher est extrèmement sympa et moins cher que les autres c'est Arnaud Querey à Vernon.
Ce gars gagne vraiment à être connu !

Voilà ce que je peux dire concernant les luthiers à qui j'ai pu confier mes guitares.
SyndiCash
ok ok c'était juste un renseignement vu la hauteur de "l'artiste"voila bon ben au moins ceux-ci je les éviterait..bye
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Guillaume_78
Arnaud Querey, oui, pkoi pas, mais il n es pas en région parisienne
J'ai RDV avec team laser samedi, j ai quand meme qqs contacts qui sont entierement satisfait de son travail.
J pense pas que pour une pose de micro, une découpe de plaque et un réglage basique il m charcute ma guitare
Bamon
  • #30
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Aug 06, 12:00
Guillaume_78 a écrit :
Arnaud Querey, oui, pkoi pas, mais il n es pas en région parisienne

Bah, Vernon c'est à peine à 1 heure de Paris.

Guillaume_78 a écrit :
J pense pas que pour une pose de micro, une découpe de plaque et un réglage basique il m charcute ma guitare

Je pense qu'il en est bien capable...
Mais bon, je ne veux pas t'affoler, si il a des clients contents et qu'il n'a pas encore fermé boutique c'est qu'il doit travailler correctement de temps en temps.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...