1 produit référencé sur ce sujet

Testons les cordes DR Veritas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Voici donc ma première expérience avec la marque DR. Marque que je n'ai jamais testée en plus de 20 ans de pratique. Mon avis tiendra toujours comp(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
stilnox
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Test des cordes Dr en 12-54 sur une taylor 114ce. J'utilise d’habitude une autre marque de cordes enduites bien connues surtout pour leur durée de vie(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Plutôt une bonne surprise...(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Après 2 semaines d utilisations, régulière, 1h par jour, je dois dire être satisfait entièrement par cette marque de corde. Le son se montre brilla(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Marcowz
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Cordes testée sur une martin OM15 ce sont des cordes plutôt brillantes qui respectent bien la lutherie et qui restent transparentes. au niveau du v(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Je joue sur une Parkwood PW 360 M, donc une folk en bois massif, à pan coupé et en open pore. Cela fait des années que je joue sur des cordes Martin (...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
minimanga
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Je suis habitué aux cordes Martin Clapton sur ma martin D28, je trouve que les DR offrent un bonne qualité acoustique, je trouve la sonorité douce et (...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
  • #52
  • Publié par
    jesba
    le 21 Dec 16, 21:09
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Tirant custom light (11-50) / Taylor 210 / une manivelle, une pince coupante et un accordeur. Pour le test, il sera difficile de juger la longévité(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Geordie boy
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 10/10.

Très bonnes cordes. Surtout le "gauge" est idéal pour moi, légèrement au-dessus du tirant light traditionnel. Bonne présence des basses, bon équilibr(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
coyote
C'est quand exactement la date limite pour poster son test, je n'ai pas du tout eu le temps de faire un test digne de ce nom, je monte les cordes seulement en début de semaine prochaine, j'aurai alors le temps de me pencher sur la question sérieusement.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
herydub
coyote a écrit :
C'est quand exactement la date limite pour poster son test, je n'ai pas du tout eu le temps de faire un test digne de ce nom, je monte les cordes seulement en début de semaine prochaine, j'aurai alors le temps de me pencher sur la question sérieusement.


ça me rassure, je me croyais à a bourre....

moi je les ai montées hier seulement, pas eu le temps avant.

un petite review d'ici qqs jours, promis
laurent
Il reste encore un peu plus de 15 jours, il serait bon de recueillir tous les tests avant le 6 janvier pour lancer le tirage au sort ensuite...

Précision : les tests avec une seule phrase sans rien apporter pour le lecteur ne seront pas retenus pour le tirage au sort. Il est possible d'éditer son test via le lien Avis ci-dessus.
N'en faites pas une affaire personnelle
osiRis8165
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Stabilisation rapide, éfficace sur les changements d'accordage.tenue de l'accordage.toucher tension un peu forte. Tirant utilisé : VTA-11 - CUSTOM L(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Noun0
  • #58
  • Publié par
    Noun0
    le 22 Dec 16, 18:21
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Bonjour Cordes qui tiennent très rapidement l'accord, en 24 h (en fait une grosse nuit) ça ne bougeait plus après montage. Aspect sympa, mais su(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
catson
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Cela fait deux semaines que j'ai installé sur ma Seagull Performer CW Flame Mapple les DR Veritas 11-50 que j'ai en test. J'utilise habituellement des(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
coyote
laurent a écrit :
Il reste encore un peu plus de 15 jours, il serait bon de recueillir tous les tests avant le 6 janvier pour lancer le tirage au sort ensuite...

Précision : les tests avec une seule phrase sans rien apporter pour le lecteur ne seront pas retenus pour le tirage au sort. Il est possible d'éditer son test via le lien Avis ci-dessus.


Merci Laurent !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...