1 produit référencé sur ce sujet

Testons les cordes DR Veritas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
laurent a écrit :
Il reste encore un peu plus de 15 jours, il serait bon de recueillir tous les tests avant le 6 janvier pour lancer le tirage au sort ensuite...

Précision : les tests avec une seule phrase sans rien apporter pour le lecteur ne seront pas retenus pour le tirage au sort. Il est possible d'éditer son test via le lien Avis ci-dessus.


Merci Laurent !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
laurent a écrit :
Il reste encore un peu plus de 15 jours, il serait bon de recueillir tous les tests avant le 6 janvier pour lancer le tirage au sort ensuite...

Précision : les tests avec une seule phrase sans rien apporter pour le lecteur ne seront pas retenus pour le tirage au sort. Il est possible d'éditer son test via le lien Avis ci-dessus.



Ça me rassure, j'ai encore un peu de temps, idem, je voudrais voir sur du long terme. Sachant que je les ai reçu il y a même pas 15 jours (J'ai d'ailleurs cru que je ne les recevrai jamais.)
aragon73
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 10/10.

Jeu testé : DR VERITAS ACOUSTIC 12-54 LIGHT Amis de guitariste.com, merci de m’avoir proposé de participer à ce test. Je vais le partager avec ma p(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
tarti
  • #65
  • Publié par
    tarti
    le 23 Dec 16, 17:27
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

J'ai monté ce jeux sur ma fidèle Martin D28 il y a quelques jours déjà. Mes premières impressions sont très positives. Beaucoup de velouté au touch(...)




Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Il s'agit d'un véritable renouveau pour moi niveau cordes de guitare acoustique. J'ai toujours eu du mal à trouver un jeu de corde acoustique qui me p(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
jeffblues
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

De sonorité claire et cristalline sur ma guitare, ces cordes sont équilibrées et montrent une bonne résonance. les notes ont de l'ampleur et du sustai(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
pask30620
Bonjour,

J'ai posté mon avis mais je ne suis pas certain qu'il ait été validé. J'avais reçu un mail que j'ai supprimé par mégarde du coup j'ai posté mon avis en direct. Si ce n'est pas bon, merci de m'en informer afin que je rectifie le tir.

Cordialement
laurent
Il est valide. Aucun pb.
N'en faites pas une affaire personnelle
Chablatte
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 10/10.

On peut tout d'abord juger les nouvelles DR Veritas sur l'impression visuelle qu'elles nous laissent. Leur éclat et la brillance de leur couleur donne(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
"I'm looking California and feeling Minnesota..."
PLEXI
  • #72
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Dec 16, 12:40
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Guitare de test :guild d55 Tirant choisi: 12 54 Les cordes dr sont en général,sur le plan du son, au dessus des marque de cordes classiques. Montées(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 5/10.

Bonjour voici mon avis. Les cordes DR ont mis un peu de temps avant de me convaincre, la première erreur que j'ai fait c'etait surement de choisir(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

J'ai testé les cordes DR Veritas Custom light pendant plus de 3 semaines. Niveau durabilité, je trouve que c'est très bien. Je les utilise tous le(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Nico DustBowl
Hello,
J'ai updaté mon avis, mais pour ceux que ça intéresse (et qui n'ont pas envie d'aller le chercher), voici un test en vidéo du même plan, enregistré à presque 3 semaines d'écart, afin de juger de la longévité du son :


Test des Cordes acoustiques DR Veritas.
2 prises à 19 jours d'écart pour juger la longévité : 1ère prise le 9/12/2016, seconde prise le 28/12/2106.
La guitare a été peu jouée entre les 2 prises

Tirant : 12 - 54
Guitare : Takamine GN20CE
Micros : MXL R144 (ruban) à gauche et Blue Microphones Spark (condensateur) à droite
Interface Audio : Roland Octa Capture
STAN : Reaper
Aucun effet : pas d'EQ, pas de compression, pas de reverb

Merci à G.com et DR pour cette opération

En ce moment sur accessoires et Lutherie...