1 produit référencé sur ce sujet

Testons les cordes DR Veritas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Il m'a fallu un peu de temps pour les tester...parce qu'au début, tout est beau, tout est brillant...c'est dans la durée, dans la pratique que le juge(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 10/10.

Bonjour, Super jeu de corde acoustique ou électro: grand confort de jeu, grain très intéressant et chaleureux qui sait mettre en valeur le jeu jazz(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Bonjour les trolls
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Installées sur ma takamine acoustique, elles ont apporté de la présence dans mon jeu, un joli médium et des aigus agréables et musicaux que ce soit a(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
  • #123
  • Publié par
    w144
    le 13 Jan 17, 13:44
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Cordes montées sur une Takamine éléctro. Tirant : 11-50, je suis plus un joueur d'éléctrique que de Folk à la base. Test effectué en accoustique et e(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

Cela fait environ 4 semaines que j'ai installé les cordes Veritas Acoustic Extra Light sur ma guitare, et j'en suis réellement très satisfait! Même si(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
niko62fr
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 9/10.

J'ai enfin monté hier les Cordes DR Veritas reçues il y a 5 ou 6 semaines, retard du à une malencontreuse blessure du pouce gauche qui m'empéchais de (...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Regedit
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 10/10.

Je n'avais jamais testé cette marque de cordes auparavant, et je dois dire que DR Strings m'a bluffé! Déballage du paquet: une présentation plutô(...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
*Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme*
http://www.youtube.com/user/fo(...)ideos

Ventes:
Bugera 333-212 combo + footswitch : https://www.guitariste.com/for(...).html
thehaller
Mon avis sur les cordes a été ajouté. Note attribuée aux DR Veritas : 8/10.

Bonjour je joue principalement sur guitare électrique et de temps en temps sur acoustique; sur mon acoustique, je change donc peu souvent mes cordes (...)

Voir section avis ci-dessus pour lire le test.
Doc Loco motive le Gas
Bonjour à tous, quelqu'un à des news des résultats? Ça se passe comment, c'est DR qui choisit les heureux gagnants ou guitariste.com? Les deux?

Bye!
pask30620
Hello, un petit message pour signaler que j'ai édité mon avis initial.
Caroline
Pierice a écrit :
Bonjour à tous, quelqu'un à des news des résultats? Ça se passe comment, c'est DR qui choisit les heureux gagnants ou guitariste.com? Les deux?
Bye!


Bonjour à tous !
Le choix des heureux gagnants ne saurait tarder, le Namm a quelque peu surchargé et retardé la marque qui participe à la sélection mais c'est en cours. Encore un petit peu de patience, on ne vous oublie pas et on fait le max !
Toutes nos excuses pour ce retard
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Caroline
Bonjour à tous,

Voici (enfin !) le nom des gagnants qui recevront 1 an de cordes DR Veritas :
- Panoramixeur
- Mrdemosolo
- Pierice
- Dying-Deathz

Un mail leur a été envoyé pour confirmation, nous attendons leur retour pour l'envoi des cordes.

Merci à tous les participants pour la qualité de vos commentaires, la sélection a été rude !
Vous trouverez une petite synthèse des avis ici : https://www.guitariste.com/art(...).html

Toutes nos félicitations aux gagnants et que les autres se rassurent, il y aura encore d'autres tests de ce type dans un proche avenir ....
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Panoramixeur
Bonsoir !

Déjà merci beaucoup a G.com et à tous les participants.

J'ai eu un problème avec le mail de confirmation qui n'est jamais arrivé, j'ai eu un rappel hier, au quel j'ai répondu aujourd'hui pour la confirmation de mon adresse postale, le problème c'est que je ne sais pas si il a été reçu et pris en compte... Le mail m'indiquait que j'avais jusqu'a demain pour me manifester, mais depuis ma réponse que j'ai envoyé a 9h38 je n'ai eu aucune confirmation...

Et merci encore !
Caroline
Panoramixeur a écrit :
Bonsoir !

Déjà merci beaucoup a G.com et à tous les participants.

J'ai eu un problème avec le mail de confirmation qui n'est jamais arrivé, j'ai eu un rappel hier, au quel j'ai répondu aujourd'hui pour la confirmation de mon adresse postale, le problème c'est que je ne sais pas si il a été reçu et pris en compte... Le mail m'indiquait que j'avais jusqu'a demain pour me manifester, mais depuis ma réponse que j'ai envoyé a 9h38 je n'ai eu aucune confirmation...

Et merci encore !


Bonsoir !
oui oui, j'ai bien eu ton mail, pas de souci !
Je vous tiendrai au courant ici de l'avancée des envois (j'espère fin de semaine ou début de la prochaine, ouacances obligent...
Encore un tout petit peu de patience...
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Caroline
Avis d'expédition pour les 4 gagnants !
Le distributeur m'a informée que les cordes partiront aujourd'hui, vous devriez les recevoir début de semaine prochaine. Pourrez-vous me confirmer la bonne réception ?
Merci d'avance et bon week end à tous !
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...