1 produit référencé sur ce sujet

Testons les cordes DR Veritas !

En partenariat avec la marque de cordes DR, nous vous proposons de recevoir gratuitement 1 jeu de cordes pour guitare acoustique de la nouvelle série Veritas.

Nous en proposons 100 (premiers arrivés, premiers servis) sur le tirant de votre choix :
- VTA 10 (Extra Light)
- VTA 11 (Custom Light)
- VTA 12 (Light)
- VTA 13 (Medium)



En contrepartie, nous vous demanderons de nous indiquer vos impressions sur cette nouvelle série de cordes Veritas (le lien vous sera précisé par email).

Et pour finir, les testeurs ayant les avis les plus détaillés et pertinents participeront à un tirage au sort qui désignera 4 gagnants. Les heureux élus remporteront 1 an de cordes, soit 12 jeux au total. Plus de chances de gagner ici qu'à l'euromillion

Pour toutes les infos pour participer, lire les conditions ici.

laurent
Les candidatures pour participer au test des cordes DR Veritas sont à présent fermées. Merci à tous les participants. Nous vous indiquerons sur ce fil quand les jeux de cordes vous seront envoyés.

Nous vous enverrons également par email (vérifier sur votre profil l'email indiquée) le lien où vous pourrez poster vos impressions. Plus d'infos dans quelques jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
N'en faites pas une affaire personnelle
Bonjour,

Nous sommes censés les recevoir quand, ces fameuses cordes?
Cc. Toujour pas reçu le mail.de confirmation !!!!
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
Si, je crois, mais il y a longtemps déjà...
Et depuis pas de nouvelles...
laurent
L'email partira une fois confirmation par DR de l'envoi des cordes.
N'en faites pas une affaire personnelle
Caroline
Bonjour

Nous avons été informés d'un retard d'arrivage des cordes chez le distributeur. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des infos de notre côté, j'espère cette semaine.
Désolés pour ce contre temps indépendant de notre volonté et de celle du distrib
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Biensur pas de problème z
rouge,rosé,blanc,respecte l'aliment!!!!
Caroline
Des news de vos cordes !

Je viens d'être informée par le distributeur que tous les envois partent de chez eux entre aujourd'hui et lundi. Vous devriez donc les recevoir en tout début de semaine prochaine !
Encore dsl pour le retard.
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Panoramixeur
Salut !

J'ai reçu les cordes aujourd'hui même !
Bientôt le test !
Caroline
Bon, c'est cool tout ça, les envois sont en bonne voie apparemment...
On attend vos retours alors, merci à tous de votre patience !
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Noun0
  • #15
  • Publié par
    Noun0
    le 05 Dec 16, 20:12
Bien reçu également, on monte ça ce soir
Merci
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...