Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France Topic Pro

Forum Tornade MS Pickups
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #300
  • Publié par
    tiep
    le 03 Mar 18, 09:05
Les micros en plastic avec des aiments céramique?

Ca m'étonnerait...
megatiep
slowhand73
tiep a écrit :
Les micros en plastic avec des aliments céramique?

Ca m'étonnerait...

Attention aux dents quand même
DonatRayI
Non , pas en plastique....Je sais pas si tu connais vraiment les micros, car tu ne dirais pas ça. ...
tiep
  • #303
  • Publié par
    tiep
    le 03 Mar 18, 23:59
A vrai dire tu évoques une pseudo strat avec des micros Made in Asie

Souvent on voit ce genre de trucs sur ces guitares

Squier


Ou ca

Squier


Sauf ton respect, ce n'est pas un matériau type forbon' mais du plastique...

Après tu as peut être autre chose mais tu pourrais a tout le moins etre plus précis dans'ta demande avant de me dire que je n'y connais rien en matiere de micros
megatiep
DonatRayI
Un aimant ne peut être en plastique ? Le file du bobinage non plus.....Enfin , c'est mon avis, et c'est maladroitement ce que je voulais dire, j'espère ne pas t'avoir froissé.
Non, les micros dont je parle sont tout a fait normaux. Made in Corée . Pas mal fait d'ailleurs. Ils sont en très gros progrès les bougres !
slowhand73
Si tu veux que Marc te donne une réponse, le plus simple serait de poster une photo des micros. Et comme Tiep le faisait remarquer, pas sur qu'on obtienne de bons résultats avec les aimants céramiques. Enfin, je veux dire qui sonnent comme des micros vintage.

Il ne me semble pas que Marc propose du rebobinage de micros. Et même si le résultat était correct, c'est à dire si ça sonne mieux que le micro d'origine, est-ce que ça vaut le coup financièrement.

Les micros boutique, c'est pour pour répondre à une demande spécifique d'un client, faire une reproduction la plus fidèle possible d'un micro ancien etc. Mais rebobiner un micro fait en chine