TORNADE MS vs HEPCAT "BIG DIPPER"

Forum Tornade MS Pickups
Forum
  • #1
  • Publié par
    Galli
    le 07 Feb 13, 14:05
Salut à tous,
Voilà mon dilemme.
Je cherche un set de micro pour Strat "BIG DIPPER" en gaucher.
Je me suis renseigné auprès des 2 maestros cités en sujet et les deux le font.
Mais voilà, une différence de prix de 56 euros entre les deux.
Ma question est de savoir si l'un est meilleur que l'autre ou si le prix reflète juste la notoriété (et nous savons tous qu'elle coute chère).
Merci pour vos réponses.

PS : j'ai écrit à certain d'entre vous qui possèdent les "BIG DIPPER" de chez Tornade MS et j'attends toujours une réponse ...
  • #2
  • Publié par
    Galli
    le 10 Feb 13, 19:15
Alors aucun avis, c'est un sujet tabou
  • #3
  • Publié par
    Galli
    le 20 Mar 13, 11:02
A défaut de réponse , j'ai commandé et viens de recevoir le set de chez, une pure merveille.
milenko
  • #4
  • Publié par
    milenko
    le 20 Mar 13, 11:05
Galli a écrit :
A défaut de réponse , j'ai commandé et viens de recevoir le set de chez, une pure merveille.
Du coup tu es conquis par les modèles de chez. Intéressant . Je vais peut-être me tâter pour un futur achat chez.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
arsenelapin
Moi aussi j'achète souvent chez. De bons prix, de bons produits, il y a toujours ce que vous voulez chez.
C'est mon vendeur préféré c'est bien simple, en plus je peux faire mes courses pour la semaine chez..

Venez chez !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    WLM
    le 20 Mar 13, 13:47
Trop fort, ce "Chez" !!


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
whitecityafg
Tiens !! Je savais pas que le Ché avait un cousin...Espagnol je présume... bah ouais Chez avec un "z"....

Y z'ont un site chez chez ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    WLM
    le 20 Mar 13, 16:59
C'est un breton en réalité, un peu révolutionnaire.. ?

.. le "Ché Guevarec"


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
milkyway77
Chez Guevarac'h
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    WLM
    le 20 Mar 13, 18:36
Oui pardon, je prononce encore assez mal le breton..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
whitezombie
whitecityafg a écrit :
Y z'ont un site chez chez ?


Tu crois pas si bien dire, mon cher cousin : http://chez.com

Ceci dit, je préfère être prudent à propos de chez, parce que la dernière fois j'ai pris chez alors que chez était plus cher.
Mais chez, ils font des produits d'appel avec un très bon rapport qualité prix, même si la réputation de chez et pas forcément celle de chez.

Vous me suivez ?

Allez, on va tous chez...
...et puis me faites pas chez !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tornade MS Pickups...