Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Upgrad par Micro GNB pour Epiphone Les Paul classic

Forum Epiphone
Forums
bonjour,

je voudras upgrader ma Les Paul de 94 (Ephiphone classic birds eye N° de série commençant par S407) , elle est comme neuve j'ai refais toutes l'électronique, potar CTS, condo Orange drop, toggle,jack et feuille de cuivre.

maintenant j’aimerais mettre des micros plus performant, pas facile tant le choix est énorme.

style de music ac/dc sur Mustang 2 v2, budget +- 100€

je cherche depuis plusieurs jours sur le forum mais voilà il y a autant d'avis que de micro ;o)

j'ai donc fait mon choix sur ceux là http://www.guitarnblues.fr/acc(...)18836

je n'ai pas trouvé grand chose dessus, quelqu'un aurait -il essayé cette config pour me dire si ça vaut le coup

merci d'avance
  • #2
  • Publié par
    fzalfa
    le 30 Sep 15, 18:17
salut

suis dans ton cas, je cherche des humbucker zebra de bonne qualité pour 100€ maxi.

sur aliexpress y'a une tonne de wilkinson pas chers, a voir, des iron gear aussi....

chez thomann il y a des seymour slash pour 140€ la paire .

a voir...

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
abelus
  • #3
  • Publié par
    abelus
    le 30 Sep 15, 18:27
La gamme GNB ressemble plus que beaucoup a la gamme Tonerider, le prix est bon
salut,

finalement après avoir éclusé le forum entre les GNB et Tonerider

j'ai finalement pris un set ROCKSONG de chez TONERIDER, je vient de les recevoir aujourd'hui il faut donc que je les monte pour voir ce que ça donne.

après toute cette lecture j'en ai déduit que les Tonerider seraient au dessus des GNB, mais bon est ce vrais ?? je ne pourrais de toute façon pas le savoir vu que je n'ai pas d'éléments de comparaison.

mon but c'est d'au moins gagner en qualité par rapport aux Epiphone d'origine !!

je les ai pris en version doré vu qu"il sont hors stock partout en version noir ou zebra .... donc le set FDP inclus pour 102€

ici http://www.ebay.fr/itm/GOLD-RO(...)6946?

là ils ont augmenté et c'est les derniers apparemment

je vous tient au courant dès qu'ils sont montés


lolo

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...