USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
et STOP aux problèmes de XL et non-XL !!

Ceux qui ont un médiator XL, c'est siiimmmmple comme bonjour, c'est marqué dessus !!

Alors je vois pas quelle confusion il peut y avoir...

Regarde ma photo où je tiens mon médiator sur mon écran, niveau taille ça colle !! Peut-être qu'il y a un mm en moins sur la photo...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
infectious_mind
Moi j'adore ce médiator sauf pour les arpèges, j'arrete pas de louper des cordes lors des saut de cordes, quand c'est assez rapide...ouais bon je sais vous allez me dire que le probleme vient pas du médiator. C'est pas faux non plus mais j'y arrive quand meme mieux avec de plus grand genre des jim dunlop nylon 1mm noirs...ils sont vraiment super aussi ceux là...
Invité
Les Xl sont très bien aussi mais je préfère les Jazz 3 petits.
Rien à faire.
Je fais aussi partie de ceux qui les aiment neuf.
Le piqué est excellent et la sensas' quand je joue est géniale.
Quand ils commencent à être usé ,c'est chiant car je loupe des trucs et parfois me fait mal aux doigts.
Vinntroll
Le premier petit médiator que j'avais utilisé était le petit stubby mauve, mais le problème que j'avais avant est qu'il avait tendance à tourner autour de la zone de grip et je me retrouvais toujours à jouer avec le côté et non la pointe.

C'est alors que le jazz 3 est entré dans ma vie, il trainait dans un bac à mon mag de musique et j'ai été attiré par sa taille. Depuis on ne se quitte plus ! il a l'avantage d'être plus fin que le stubby et ainsi d'être plus confortable à mon goût. Une fois qu'on y est habitué, je vois pas comment on peut être précis avec un autre beaucoup plus gros...

Par contre niveau de l'usure je ne sais pas, je les paume bien avant de les user sérieusement j'aime bien quand ils sont "un peu faits" tout de même.
Depuis j'ai appris à commander les rouges, qui se perdent tout de même un peu moins vite.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
remayz
celui de la photo, sur mon ecran il mesure 15x12. bref, trop petit pour pouvoir jouer avec, a moins que je joue aux doigts avec le mediator dans la main, mais il ne touchera jamais les cordes sans tomber par terre !

le XL a déjà des dimensions qui lui donnent enfin la chance d'etre utilisé à ce pourquoi il a été fabriqué, et pas comme cale pour table bancale! LOL

nan, sans dec' il faut quand même avoir des ptites miminnes pour l'utiliser. j'ai essayé, et il tient pas en place. il est trop petit et glissant. j'essaierai le XL, parce que la forme a l'air pas mal, mais le normal, pas pour moi!

(sinon le XL, vous le touchez a combien dans vos mags? juste pour comparer, jvais pas pleurer pour 5 centimes )
Tele@Fender
juju.alex a écrit :
et STOP aux problèmes de XL et non-XL !!

Ceux qui ont un médiator XL, c'est siiimmmmple comme bonjour, c'est marqué dessus !!

Alors je vois pas quelle confusion il peut y avoir...

Regarde ma photo où je tiens mon médiator sur mon écran, niveau taille ça colle !! Peut-être qu'il y a un mm en moins sur la photo...


tu comprends pas que la taille sur ton écran n'a forcément rien à voir avec celle visible sur d'autres écrans ?
selon la taille et la résolution, ça change du tout au tout, sur mon écran, ton médiator fait moins d'1 cm

bref, arrête de te prendre la tête à "afficher" la taille
Invité
Vive le Jazz 3.
Utilisant actuellement des tortex-like, j'avouerais que ça me donne bien envie d'aller en acheter !
D'ailleurs j'en ai trouvé sur le Music Store (la photo est pas la bonne, faut voir ça dans le mag) : Mediator Dunlop Jazz III - 0,40€

@+!
Frédéric
remayz
frais de port, 2,90€.. prends en 10 kilos ou c'est pas rentable!
MysticalPotatoe
de toute facon c'est pas la taille qui compte....
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
damdahu
FredoMikado a écrit :
Utilisant actuellement des tortex-like, j'avouerais que ça me donne bien envie d'aller en acheter !
D'ailleurs j'en ai trouvé sur le Music Store (la photo est pas la bonne, faut voir ça dans le mag) : Mediator Dunlop Jazz III - 0,40€

@+!
Frédéric


Sur la Photo c'est un Jazz II le bout est plus rond (j'aime pas ceux la)sinon je suis aussi un heureux utilisateur de Jazz III (pile poil ce que j'aime avec les stubby aussi mais ca fait longtemps que je joue plus qu'avec les Jazz II)

I
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
infectious_mind
NovemberRain a écrit :
de toute facon c'est pas la taille qui compte....


Ca, ca dépend pour quoi....
Et puis y a que ceux qui en ont une petite qui disent ca !!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    JPZ
    le 25 Dec 05, 20:16
j'apprécie également beaucoup les dunlop Jazz III.

Légers, maniables, précis, épais, ergonomiques... je les aime.
pitschifter
damdahu a écrit :


Sur la Photo c'est un Jazz II le bout est plus rond (j'aime pas ceux la)sinon je suis aussi un heureux utilisateur de Jazz III (pile poil ce que j'aime avec les stubby aussi mais ca fait longtemps que je joue plus qu'avec les Jazz II)

I


Salut ça se trouve ou sur lille ce bijoux ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...