Vibration sur ma Multiac slim

Forum Godin
Forums
WTFOMGLOL
Depuis 1 mois environ, lorsque je joue fort sur ma Multiac Slim de Godin, j'entends une vibration. A début, je pensais que ça pouvait être les cordes. J'ai changé les cordes et ça le fait encore.

En étudiant de près, je pense que c'est comme une vis. Sûrement la vis qui sert à redressir le manche.

On fait quoi dans ce temps là? Ça peut être cette vis? Est-ce qu'il y a danger que je bouge mon manche si je serre la vis?

Merci!

Sur la photo j'indique le trou dans lequel la vis est (je connais pas le nom).

[/img]
WTFOMGLOL
Bon, après avoir étudié la question, j'en ai conclue que c'est les petits boutons qui vibrent (voir photo). Je ne sais pas quoi faire à part mettre du Scotch Tape (alternative laide).



Sinon, j'ai mis des nouvelles cordes à forte tension en assumant que ça convenait à toutes les guitares, je me trompe?

C'est des cordes en nylon Savarez. Ce n'est pas ces nouvelles cordes qui font vibrer les boutons parce que je les ai depuis 2 jours et que ça vibre depuis 1 mois (j'ai la guitare depuis 1 an).

C'était juste une question en parallèle concernant la forte tension des cordes. Mais bon, ça sonne très très bien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...