Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
FENOMENE184 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
en faite faut en tester de plusieur formes, plusieur épaisseur, plusieur matière pour trouver, le médiator !


c'est ca le truc en fait


C'est un peu comme tout.

En même temps je ne suis pas ultra perfectionniste de l'extreme .. je joue normalement sur des light et ca me convient ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Maltigow
entre 1 et 1.5 mm...dunlop ou fender ou n'importe quoi tant kça gratte
Maltigow
Ti-Ame
Moi j'me sers de Dunlop .71mm, mais je joue avec n'importe quoi... puis quand j'ai pas de mediator sur moi et puis que je n'ai pas le gout de me servir de mes doigts...ben j'me sers de ma carte d'assurance maladie (sa fait la job, mais ma mère la trouve moins drôle)
white_snake
j'utilise des 0.60 et 1.00, surtout 0.60 je sais c'est mou mais bon...j'trouve que ca va bien
piu-piu
Pour ma part, j'utilise le Dunlop .88 et le Dunlop 1.50 .... dans la version Sharp, donc en pointe... j'trouve ca plus précis ^^
KaoT
  • #50
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Jun 04, 11:40
J'ai acheté des Dunlop Tortex 0.73 et 0.88, mais je préfère (et de loin) le 0.88, l'autre je le trouve trop mou..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
leetah
Moi mes pitis doigts ^^
Mais quand je suis obligée de prendre un médiator, je prend des Dunlop d'une épaisseur moyenne.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
nbvcx
  • #54
  • Publié par
    nbvcx
    le 14 Jun 04, 12:20
Moi j'utilise un mediator en papier !!!
J'arrive pas à jouer !!!
Alors qu'au triangle, j'utilise un bout de bois !!!!!
ScytheDju : ou est ce ke tu trouves ces médiators? C'est ceux ke j'utilisent aussi mais je n'en trouve plus...
Unicorn
je prends un peu ce qui me tombe sous la main
Sinon, ça m'arrive de limer aussi pas mal de médiator.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    RSD
    le 15 Jun 04, 00:45
Moi j'utilise une de mes dents de lait!!!

Hum... DUNLOP U.S.A. 1.14mm avec le croco (couleur bleu).
OU
IBANEZ blanc avec une grenouille rouge dessus (y'a pas la dureté!!)
McREMY
pour moi, c'est le jim dunlop violet 1,14 mm, je joue avec depuis 9 ans, mais à force de trimbaler avec moi mon médiator que je frottais partout, je les coupe (et lime après pour les lisser) pour reduire leur taille, un mediator normal est trop grand pour moi et il glisse entre les petits doigts!!
J'arrive même pas à jouer avec le médiator de vinnie moore que j'ai chopé à son concert en mars

Bref, tout le monde a ses habitudes qui sont pas forcement bonnes!!!!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog

En ce moment sur accessoires et Lutherie...