Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    bibi
    le 23 Sep 03, 11:52
oui, je pense que je serai capable de tout monter moi même (puisque tou est pré-percé), l'electronique , c'est pas un problème en principe ...

j'aurais éventuellement à faire monter le sillet et faire faire un réglage !

reste un "détail" la finition du corps et du manche faut penser à ça pour le prix
toons
  • #31
  • Publié par
    toons
    le 23 Sep 03, 11:53
oui faut penser à çà puis au taxes puis au frais de port !!!!!
pfffffffffffff !!!!
'scuse me while I kiss the sky
guillaume_75
C'est pour ça qu'il faut faire un bon comparatif pour tout le hardware (mécas, chevalet...) et l'électronique parce que c'est pas la peine de payer une TVA supplémentaire sur des trucs que tu trouves au même prix en France.
Sinon, le port pour moi c'était 49 euros (mais j'avais pas commandé de manche) et 23 % de douane (calculés FDP in).
DrSokoban
bibi a écrit :

pour le bois un corps, un trus simple (ash ou alder)


))
Come on dad, gimme the car tonight...
youpi
  • #35
  • Publié par
    youpi
    le 23 Sep 03, 16:30
Un conseil, ton HB tu le mets splittable, et tu rajoutes un piezo dans le chevalet, et tu as presque une Variax !

Vous fatiguez pas je suis déjà
thieery
guillaume_75 a écrit :
C'est pour ça qu'il faut faire un bon comparatif pour tout le hardware (mécas, chevalet...) et l'électronique parce que c'est pas la peine de payer une TVA supplémentaire sur des trucs que tu trouves au même prix en France.


En général pas de TVA si le montant du colis inférieur à $50. (ça leur coute plus cher à l'encaisser que son montant)
Leonpolou
Et ca monterai a combien une guitare en Koa?

Avec un deux Humbucker et un seymour duncan?

Model tele avec manche strat

Merci
guillaume_75
thieery a écrit :
guillaume_75 a écrit :
C'est pour ça qu'il faut faire un bon comparatif pour tout le hardware (mécas, chevalet...) et l'électronique parce que c'est pas la peine de payer une TVA supplémentaire sur des trucs que tu trouves au même prix en France.


En général pas de TVA si le montant du colis inférieur à $50. (ça leur coute plus cher à l'encaisser que son montant)


Ben oui, mais si tu commandes le chevalet, les mécas, etc. en même temps que ton corps et ton manche, non seulement ça va alourdir le colis et augmenter les frais de port, mais en plus tu vas payer la TVA dessus, et ce ne sera pas obligatoirement rentable.
guillaume_75
Leonpolou a écrit :
Et ca monterai a combien une guitare en Koa?

Avec un deux Humbucker et un seymour duncan?

Model tele avec manche strat

Merci


Va voir sur http://www.warmoth.com, mon bon ami !
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    bibi
    le 23 Sep 03, 17:20
bullfrog a écrit :
les prix des pièces gotho sont +ou- au même prix ici, le tout (je suppose) est de bien leur dire que tu vas utiliser tel chevalet ou tel chevalet. Je crois que Warmoth utilise du gotho.

hè bibi, un HB et un P90, c'est pour assassiner quelqu'un ?


ça me paraît polyvalent , non ?

de toutes façons, c'est qu'une idéée , ça pourrait être aussi deux HB splitables
Leonpolou
Nop je voulais savoir dans quel rubrique aller pour voir le prix des micros

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...