[PARTIE] 1972/1973 Les Paul Custom Cherry Sunburst

syrjosh
Je viens de recevoir une offre à 2500 dollars plus shipping de Chicago Music Exchange via Reverb.com (ce que je peux prouver sur simple demande)... J'envisage d'accepter leur offre mais bon, si on peut faire ça en euros soit par virement, soit en cash, vous autres allez forcément avoir un sérieux avantage

J'ai juste besoin de finaliser et de recevoir ce pognon demain (le 11 février), c'est un peu le seul gros stress ^^
Si ça marche pas, la gratte partira aux US... A bon entendeur, salut

Dossier photo accessible ici : https://picasaweb.google.com/1(...)herry

Laissez-moi vous présenter Judith, une très belle Les Paul Custom de 1972/1973, équipée d'une superbe table finie en cherry sunburst subtilement flammée !

Il s'avère que sa maman a oublié l'année de naissance... une chose assez commune chez les Gibson, dans les années 70... mais elle sait que ça ne peut pas être :
- 1974, car elle n'a pas reçu de badge "20th anniversary" pour sa fille, dont elle doute qu'elle puisse être l'une des très rares exceptions à cette insondable règle "Gibson";
- 1971, car le dos des manches n'étaient pas encore finis en rouge mais restaient "naturels" cette année-là; or
- 1975, car Judith a un manche en acajou "une pièce" (et non "trois pièces").

Ca me déchire le coeur de la laisser partir but j'ai besoin d'investir dans une autre femme pour laquelle je viens de craquer, ce qui signifie que Judith doit partir MAINTENANT (je suis en effet polygame, mais je ne peux tout de même pas me permettre de subsister aux besoin de trop d'entre elles en même temps -- je parie que vous voyez exactement ce dont je veux parler, bande de coquinous) !

Elle a gardé quelques cicatrices accumulées au fil des ans (cf. les photos, accessibles avec le lien que je fournis ci-dessous), mais rien de bien méchant, comme vous pouvez le constater. Elle ne s'est jamais rien cassée nulle part car c'est une femme solide et fiable sur laquelle on peut toujours compter pour "faire joujou"

Elle joue et sonne vraiment bien. Elle est assez agressive en dépit de sa douceur toujours au rendez-vous, à base de frettes "flat jumbo" et d'ébène, et elle chante parfaitement juste grâce à l'excellent set-up de mes luthiers chez Tao Guitars à Bruxelles (http://www.taoguitars.com/) qui lui ont donné une bonne leçon bien efficace intitulée "comment bien se comporter avec ton homme". Mes macs préférés ont également installé dans ses entrailles quatre potards neufs Mojo CTS 500K audio taper 10% et deux capas N.O.S. paper-in-oil "bumblebees" de sorte qu'elle réussisse au mieux à me satisfaire moi et ses prochains maîtres !

Elle est toute originale, y compris ses "Tit-Top's" (pas de chirurgie ou de boucherie impliquée et toujours rien qui pendouille...), si ce n'est pour son accastillage (tail piece et studs, chevalet, pick guard), ses tuners (gold Grover's) et son électronique, comme précisé ci-dessus. L'embout, l'anneau et le mécanisme de son doux petit switch tip sont originaux à coup sûr mais c'est dur de dire ce qu'il en est concernant ses boutons et ses plaques à l'arrière... c'est un peu une transformiste, en fait, vous savez

Son profil de manche est typique fin 60's début 70's -- pas vraiment "slim taper", mais pas trop loin de là non plus. Elle pèse environ 4.4 kilos.

Elle est livrée dans un de ces fameux casiers Gibson indestructibles "chainsaw" des années 80.

Son prix est raisonnablement négociable, n'hésitez pas à essayer de trouver la limite sensible

Je préparerai un super chouette paquet sur le casier chainsaw déjà bien solide et fiable.
En plus de ça, le paquet sera entièrement assuré à mes frais.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Le prix et les facilités de paiement sont toujours discutables et négociables et je suis ouvert aux échanges (partiels) s'ils sont intéressants : à vous de vous montrer convaincant :^)

PHOTOS DE MES VENTES: https://picasaweb.google.com/1(...)34561

PAIEMENT : cash, virement, chèque (et Paypal uniquement si vous payez leurs frais).

EMBALLAGE AU TOP ET LIVRAISON INCLUS DANS LE PRIX.

CONTACT : syrjosh at gmail.com -- 0032 496 600 181 -- matériel situé à Ixelles en Belgique















JacJack
Sans hésiter GROS Uppppppp pour un vendeur sérieux, honnête et disponible et de surcroit qui s'y connait en instruments .......
syrjosh
Merci, Jack

J'ai pour l'instant une offre plus intéressante que ces 2500 dollars mais y'a encore moyen de faire mieux pour me décider définitivement... ;^)
JacJack
syrjosh a écrit :
Merci, Jack

J'ai pour l'instant une offre plus intéressante que ces 2500 dollars mais y'a encore moyen de faire mieux pour me décider définitivement... ;^)

Alors bonne suite pour ta vente !!!!
Dernier(s) UP : 11/02/2015 14:12

En ce moment sur guitare électrique...