Fender Stratocaster R'57 vendue

ileo
  • #1
  • Publié par
    ileo
    le 07 Aug 14, 08:55
Bonjour à tous et bonnes vacances pour les chanceux .

Dernière et pas la moins attachante et rock'n'roll de mes Fullertons, la première que j'ai achetée il y a un petit bout de temps maintenant à un ami qui savait choisir ses guitares le bougre . (il sait toujours, mais comme nous tous avec le temps il se calme sur les coup de gas   ).

Une vraie player qui a appartenu à un musicien pro anglais pendant une dizaine d'années et dont les initiales sont toujours gravées en petit au dos de la guitare.

Ma strat la plus rock'n'roll et la plus péchu. le micro grave est chaud et envoutant, le médium plein et mordant comme j'aime chez les fender fullerton et l’aiguë est bien plein également avec une bonne assise dans le grave ce qui est plutôt rare sur les strats en général.

Cette strat à une puissance sonore acoustique très importante d’où la bonne pèche une fois branchée.

Le manche, étroit en C léger D d’épaisseur moyenne est assez proche des profils standard de l’époque.

les frettes originales ont été planifiées, elles sont donc assez basses, mais à moins d'aimer les frettes hautes, pas de refrettage à prévoir dans l’immédiat.

Voilà, pour l'aspect, une vrai relic naturelle qu'on aura pas peur de trimballer partout (vu qu'en plus elle est plutôt légère ).
























BOPAPA30
Je ne peux que upper, elle me donne des frissons.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JuliusPuech
magnifique strat

le flammage, c'est la guitare ou un reflet sur les photos ?
***
Clapton is God
ileo
  • #4
  • Publié par
    ileo
    le 12 Aug 14, 13:21
un reflet, mais moi qui ne suis pas fan des flammages sur les guitares électriques autre que les 335, j'avoue que l'effet ici est pas mal .
ileo
  • #6
  • Publié par
    ileo
    le 12 Sep 14, 17:44
Un gros up pour la strat que je regretterais le plus.
ileo
  • #8
  • Publié par
    ileo
    le 02 Dec 14, 20:37
besoin de sous donc elle ne peut définitivement pas rester à la maison.
ileo
  • #9
  • Publié par
    ileo
    le 26 Jan 15, 22:46
up pour cette belle player
ileo
  • #10
  • Publié par
    ileo
    le 14 Feb 15, 14:01
Bon et bien je vais finalement la garder et j'en suis ravi car c'est ma derniere Fullerton et j'adore trop son manche et ses micros.

Ces guitares sont vraiment attachantes et honnêtement il n'existe pas d'autres series avec ce grain et ce son si caractéristique des Fullertons , Presence, rondeur et très grande musicalité.

merci.
ileo
  • #12
  • Publié par
    ileo
    le 15 Aug 15, 14:28
Allez remise en vente, je ne peux décidément pas tout garder...













jeremy45
Ta strat est très sympa Gael.

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
ileo
  • #14
  • Publié par
    ileo
    le 07 Sep 15, 14:28
merci, oui c'est vraiment une chouette guitare
ileo a écrit :
Bon et bien je vais finalement la garder et j'en suis ravi car c'est ma derniere Fullerton et j'adore trop son manche et ses micros.

Ces guitares sont vraiment attachantes et honnêtement il n'existe pas d'autres series avec ce grain et ce son si caractéristique des Fullertons , Presence, rondeur et très grande musicalité.

merci.


Ouais, moi je les kiff les Fullerton
Dernier(s) UP : 21/04/2016 07:48, 15/09/2015 22:54, 08/09/2015 21:51, 26/08/2015 23:47, 20/08/2015 20:40

En ce moment sur guitare électrique...