Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

1996 Gibson les paul standard edition limited baisse prix

gibson80
bonjour,
je vends une excellente Gibson que je possède depuis pas mal de temps.
La table est flammée (les photos ne rendent pas top )
le manche est fin et rond.
les frettes ne sont pas marquées
l'action est très basse et le confort de jeu optimal.
Elle est montée en bareknuckle set calibré Crawler et les micros sont splitables.

Kit electronique complet rsguitarworks 'jp' moderne : le top (split + phase et hors phase)

Je ne vais pas dire qu'à cette époque la production était meilleure mais il s'agit là d'une les paul qui se démarque. c'est la seule que j'ai gardé avec une custom noire de 1992.
J'ai mis pas mal d'annonces de matériel mais comme rien ne se vend , je mets celle ci en vente. 1850 euros en etui gibson .

edit prix 1600 euros







BOPAPA30
j't'aurais bien proposé ma 1959 HW, mais....


alors up pour une très belle !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Jef.
    le 24 Jan 15, 11:05
Habituellement pas du tout fan des teintes 'rouge' sur les guitares ... mais ici elle a de la classe.

Bonne vente !
T.O
  • T.O
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    T.O
    le 22 Mar 15, 10:23
LOL

J'ai eu la chance de tester cette guitare chez le monsieur (qui en plus d'être un amateur de belles grattes et aussi une "crème"!).
Une fois branchée, j'ai vite oublié que je n'aimais pas trop la couleur.
Elle sonne terrible. Le point fort est apporté par les micros qui "sonnent leur mère" et la possibilité de pouvoir les splitter en simples tout en s'amusant entre phase et hors phase.
Ca devient une arme non conventionnelle

Une super gratte.
gibson80
merci pour "la crème"
j'avoue que si celle ci ne part pas çà m'arrange car son point fort est aussi son profil de manche que j'adore et que je n'ai pas vu sur beaucoup de gibson (fin et bien rond mais pas comme le 60 slim tapper).
mais tjs pareil , une tête me fait envie et pas le budget pour pouvoir tout garder..

T.O tu repasses quand tu veux
T.O
  • T.O
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    T.O
    le 28 Mar 15, 12:14
C'est vrai, le manche est super agréable, rien à voir avec les slim tapper que je déteste, mais pas gros comme un manche type early 50's. Et pourtant iln est plein avec de la rondeur. Très agréable, vraiment!
XCALIBUR21
Une vigier excalibur custom t interresserai pas ?
Dernier(s) UP : 12/09/2015 10:54, 09/09/2015 08:28, 24/08/2015 10:54, 22/08/2015 10:17, 21/08/2015 10:33

En ce moment sur guitare électrique...