65 AMPS the producer EL34-1500€!

FRANCOISKARL
Salut à tous!
A vendre ici un ampli de la firme de North Hollywood, cet ampli vient d'être entièrement retubé et révisé par un pro aux petits oignons!
specs:

Output: 28 Watts
Tubes: Power – 2 EL34s or 6L6s, Preamp - 3x12AX7
Front panel controls: ON/OFF, Standby, Master Voltage, Tone, Volume 2, Channel Switch, Bass, Treble, Volume 1, Input, Bump Switch (one for each channel).
Extras: Footswitch input jack, dual speaker outs, switch for 8Ω & 16Ω impedance
Cabinet: Finger-jointed Baltic birch
Dimensions: Head: 25" L x 9" D x 11" H / 26.4 lbs.
Weight in box: Head: 41 lbs.

Livré sans footswitch( qui est standard...)

photos sur demande par mail

prix non négociable 1800 euros fdpout
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • #2
  • Publié par
    Gobnew
    le 07 Nov 15, 12:02
Excellente marque d'ampli !!

Ces amplis sont utilisés par le gratin des guitaristes de session aux USA.
=:)K
  • #3
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Nov 15, 13:56
Du tout bon ici!! Miammmmm!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
=K a écrit :
Du tout bon ici!! Miammmmm!

UP!

excellentissime je dirai!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
Hip, hop, and Up (mince, quand même, un joli 65 complet, à ce prix...) .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
rapideyemove a écrit :
Hip, hop, and Up (mince, quand même, un joli 65 complet, à ce prix...) .

Ne craque pas...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
rapideyemove a écrit :
Hip, hop, and Up (mince, quand même, un joli 65 complet, à ce prix...) .

Ne craque pas...


Non, ne t'inquiète pas...



Quatre paquets à lampes plus l'ampli de basse et l'acoustique pour le synthé... Il faut que je garde de la place pour mettre les pieds...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
rapideyemove a écrit :
FRANCOISKARL a écrit :
rapideyemove a écrit :
Hip, hop, and Up (mince, quand même, un joli 65 complet, à ce prix...) .

Ne craque pas...


Non, ne t'inquiète pas...



Quatre paquets à lampes plus l'ampli de basse et l'acoustique pour le synthé... Il faut que je garde de la place pour mettre les pieds...

Je me méfie avec toi!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
rapideyemove a écrit :
FRANCOISKARL a écrit :
rapideyemove a écrit :
Hip, hop, and Up (mince, quand même, un joli 65 complet, à ce prix...) .

Ne craque pas...


Non, ne t'inquiète pas...



Quatre paquets à lampes plus l'ampli de basse et l'acoustique pour le synthé... Il faut que je garde de la place pour mettre les pieds...

Je me méfie avec toi!





Up au passage pour la Route Sixty Five...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #11
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Nov 15, 19:19
Up up up pour la belle bestiole!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
Up...et à profiter, sans retenue .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Lampes toutes neuves..
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 31/05/2016 17:33, 28/05/2016 23:53, 21/05/2016 18:40, 17/05/2016 15:26, 02/05/2016 20:42

En ce moment sur ampli guitare...