Hayden petite 5-Vox 112 Cab

skikdi53
Bonjour,
Le Tupélo n'est pas tout jeune mais fonctionne très bien, le hp est un G12 Anniversary , je peux mettre un WGS Green Beret a la place.
Très bon ampli en 6V6 avec le fameux boost et un trémolo activables par le FS fourni, la poignée est abimée mais fonctionne encore et j'en ai une neuve d'origine, elle sera fournie avec.
Vendu.
Le fender Exelsior, acheté neuf a sa sortie en Angleterre, je l'ai très peu utilisé malgré les quelques marques sur le tolex.
Vendu ( peut-être qu'il restera a la maison)
Le Hayden acheté neuf il y'a 3-4 ans, très peu utilisé, en excellent état, HP greenback 12 et non pas 10 comme mentionné sur la brochure, il possède un FS pour activer l'OD, assez complet avec une boucle d'effets, une sortie line out et la possibilité d'etre en 6V6 ou bien en EL84 au choix.
350 Euros.
Cab box nt112 avec un greenback en très bon état.
100 euros.



Tupélo



Tupélo




Tupélo


FS Tupélo



Fender Exelsior



Hayden



Hayden



Hayden



FS Hayden



Vox 112


Je cherche une table de mixage 12 entrées , pas d'autres échanges.
Merci.
JuliusPuech
Le Tupélo est un ampli sublime et à ce prix, c'est une vraie affaire !
***
Clapton is God
one rupee
hello !
Sur le Hayden, à quoi sert le contrôle 'voice' ?
ThanX
skikdi53
one rupee a écrit :
hello !
Sur le Hayden, à quoi sert le contrôle 'voice' ?
ThanX

Ah oui, je l'ai oublié celui la, ça modifie le son, y'a 6 positions j'ai l'impression que ça agit sur les basses et les aigus. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais c'est très efficace.
Dernier(s) UP : 28/09/2016 10:07, 25/09/2016 21:12, 25/09/2016 09:54, 24/09/2016 13:11, 22/09/2016 19:30

En ce moment sur ampli guitare...