Vends LAG Tramontane T200 ACE (280€)

Bernie2
Hello

A la suite d'une récente acquisition, je n'ai plus autant besoin de ma Lag T200 Ace.
J'envisage un échange avec une guitare à résonateur style "dobro" - électro si possible - ou avec un bon ampli pour guitare acoustique et chant...
Elle est en parfait état côté barrettes(2ième guitare donc peu utilisée), et bon état générai.
Possibilité d'ajout d'un complément pour équilibrer les valeurs respectives des instruments bien sûr...
C'est und guitare qui se vend un peu plus de 500€ neuve normalement, et je lui donne une valeur d'échange d'environ 300€
C'est très intéressant sur scène si vous vous produisez seul notamment, grâce à son système électro avec 5 présets qui couvrent bien les écarts de dynamique entre les différentes manières de jouer... Aux doigts, en accords plaqués, au médiator etc...On a un pré-réglage pour chaque situation en s'y prenant bien, ce qui évite quand on est déjà lancé d'être trop fort ou pas assez quand occupé à chanter et à s'accompagner par exemple, on peut difficilement alors se régler...Quand on a pas de sonorisateur évidemment, ce qui est souvent le cas pour les petits concerts en cafés, pubs, restaurants etc...
Ça sonne bien sur un ampli de guitare électrique à lampes mais c'est moins bon sur une sono moyenne au vu de mes essais
Je suis éventuellement intéressé par une Blueridge BG 140 ou 160 acoustique, ainsi que par les BR 143, 163 et 163A, pour échange (avec complément de ma part)...
Bernie2
Je renonce pour l'heure car elle est mieux dans les petits bars que de plus sophistiquées qui nécessitent de bonnes sonos pour briller (enfin, elle passe presqu'aussi bien mais nécessite moins d'attentions)... Et c'est ça que je peux faire pour l'heure(les petits bars). On verra plus tard...
Bernie2
J'ai essayé un Dobro qui me plait bien, alors je relance la vente...

PIRX DE VENTE 280€
- Table massive en Cèdre rouge
- Fond et éclisses en Khaya tropical ("acajou africain") multiplis
- Préamp Lag studio plus avec accordeur intégré.

Vous pouvez avoir une idée de la guitare, des possibilités de ses 5 presets et des sons proposés ici


ou encore
Bernie2
Il y a encore :


par exemple...
Bernie2
Bon ça n'intéresse personne : je me rends compte que je la vends peu cher et ça doit paraître suspect...J'augmente le prix, elle est en très bon état, avec un manche impeccable des barrettes quasi-neuves car elle sert peu (guitare d'appoint pour la scène quand j'en ai une autre à laquelle je suis plus habitué et qui est un peu meilleure et toute massive)...Deux tous petits pocs sur la table et je crois que c'est tout...
Pas d'étui mais une housse.
Nouveau prix 350€
J'exagère ?
Peut-être mais voyons voir le comparatif suivant (avec une guitare de la même série mais en format Jumbo il est vrai...).


La Lag s'en sort plutôt bien je trouve face à la Taylor qui est une référence quand même...
Je pense que 320€ est un bon prix finalement...

Voici le détail des spéfications...
http://france.lagguitars.com/t(...)1393/
Bernie2
Bon alors, ne m'oubliez-pas !
Baisse du prix, je la laisse pour 280€ avec une bonne housse et une sangle, le tout en très bon état...
J'ai acheté un nouveau micro pour ma guitare préférée, et je n'aurai plus l'usage de celle-ci...
Bernie2
C'est Noël...BAISSE DU PRIX : 265 €

Remise en mains propres seulement...Région Occitanie.
Dernier(s) UP : 24/07/2016 00:29

En ce moment sur guitare acoustique...