[a ferme]vendu ibanez rg 2570 prestige

je vend ma rg 2570 achetee en aout 2004 peux servie car double emploie, c est la raison de ma vente.
Elle est en parfaite etat je la vend avec une house de transport rigide.
Valeur de la gratte 1000€ ceder a 700€





contacte au 0620651271
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    W
    le 20 May 05, 18:04
T'as collé les images au lieu des liens pour les photos du milieu
personne nest interresser .
Faite une offre realiste on peut discuter
c est une gratte a 1000 € neuve et sans house je la cede a 650€ c est plutot interessant je pense
Darkspirit
http://shop.boxymusic.com/stor(...)BBEFF


Neuve je peux l'avoir a 695.50 + 54 euro de fraits de port soit 759 €

elle m'interresse si je peux avoir un prix plus interressant...

Les frettes sont dans quel état ? Le floyd est réglé en accordage standart ?

Sinon sur la photo de la tete jet rovue que la peinture est bizare , ca fait comme des points .... c'est du a quoi ?
salut
desoler pour cette reponse tardive mais mieux vaut tard que jamais
pour les questions techniques les frettes sont nickels car la gratte n'a pas encore un an et a peux servi. Le flyod lui est reglé en accordage standart.
La peinture est normal, en fait elle n'est pas lisse elle fais des cloques et c'est comme ca sur le corps aussi c'est une des particularités de se modele. Vas voir dans un mag car c'est assez particulié mais sympa
Pour le prix on peux discuter, combien peux tu peux mettre
renox2
Dommage que tu sois de savoie c'est une occasion en or je dis. j'aurais pu mettre 600 a 650€ je pense mais je dois attendre la mi juillet avant de changer de guitare. Je reviendrais voir par ici si tu l'as toujours pas vendu alors.
Renox2
pour la savoie ca peux s'arranger par la poste ou sinon une occasion d'aller a lyon peux me faire faire un detour
renox2
Ok donc je te tiens au courant

En ce moment sur guitare électrique...